maîtressepaupau Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 D'après ce que j'ai compris, non. Mais je crois que la directrice de mon ESPE n'était pas certaine du tout ! Ca reste très flou pour tout le monde On saura tout bien assez tôt de toute manière !!
toubabou Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 D'après ce que j'ai compris, non. Mais je crois que la directrice de mon ESPE n'était pas certaine du tout ! Ca reste très flou pour tout le monde On saura tout bien assez tôt de toute manière !! Moi, j'avais compris que le classement définissait notre rattachement. Bon classement => Plus de chance d'avoir le département choisi Puis prioritaire sur le choix des circonscriptions. Mauvais classement => Récupération des 'miettes' Non ?
maîtressepaupau Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Oui c'est ça : bon classement = département choisi. Mais ensuite pour le choix des circonscriptions, c'est flou ! Soit on émet des vœux, soit les DSDEN de notre département d'affectation nous placent en fonction de l'adresse de notre domicile qu'on leur aura fournie !
ccilou Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 personne a envie d'appeler le siec pour avoir une idée de l'heure des résultats............... je suis deja dans tous mes états.........entre la crise de nerfs et le malaise...
sasa912B Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 personne a envie d'appeler le siec pour avoir une idée de l'heure des résultats............... je suis deja dans tous mes états.........entre la crise de nerfs et le malaise... Je viens d essayer mais ça ne répond pas, à ton tour ;-)(Si c est 17h à mon avis ce sera 17h comme les écrits)
ccilou Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 non y'a personne....ils se sont fait la belle avec les listings...
copacabana Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à toutes et à tous, Comme vous, je suis dans l'attente des résultats (admissible 3eme voie). Ca devient long :-) Bon courage et bonne chance à tout le monde
p'titeEmma Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 J'ai hâte d'être à demain soir mais j'ai trop trop peur. Que ce soit positif ou négatif, ce sera l'angoisse pour moi ... Si c'est négatif, il va falloir encaisser et si c'est positif, je vais avoir peur de ne pas être à la hauteur Plus que 25h30 grosso modo j'ai oublié d'ajouter ça :clover: :clover: :clover: pour tous et toutes
copacabana Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 J'ai réussi à avoir le SIEC et c'est bien aux alentours de 17h les résultats :-(
Aicha2111 Posté(e) 30 juin 2014 Posté(e) 30 juin 2014 Oui 17h espérons qu'il n'y aura pas de bug informatique comme lors des écrits ! Bon courage à tous pour l'attente !!
Messages recommandés