Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enseignement moral et civique pour ma part ! :/ L'option joue certainement mais pas tant que ça non plus, j'ai une amie qui a la même option que moi mais lettre C et passe le 20 et 24 juin.

Posté(e)

Et Mélaninox, oui c'est tard, mais dis toi quand même que tu auras peu de jours à attendre ensuite en te remémorant ce que tu n'as pas dit, ce que tu aurais du dire, etc...

Pour moi plus de 15 jours à attendre entre la fin des épreuves et les résultats, ça va être long... TRES long... et je vais avoir largement le temps de me faire des films ! :(

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi la lettre P et convoquée le vendredi 13 juin pour l'oral de sciences et lundi 16 juin pour EPS/AGIR.

Bonne journée.

Posté(e)

Moi je passe le 24 juin (histoire) et le 26 juin,...lettre G.

Posté(e)

Ouille donc c'est bien la lettre M qui commence. C'est pas bon pour moi ca :( sur mon groupe fb j'ai remarqué ca aussi.

Pfffffff allez zou au boulot car a mon avis je suis convoquee la semaine prochaine :'( suis pas preteeeeee !

Posté(e)

Y a t'il des options sciences qui ont reçu leur convoc ?

Posté(e)

Allez un peu de baume au coeur..... Moi c'est demain l'épreuve de sciences et alors je suis pas prête du tout..... Même l'exposé n'est pas prêt.....

Posté(e)

Moi option sciences mais rien dans la boite :'(

Lol emilie ! J'avoue courage a toi !

Posté(e)

C'est bien ce que je pense, j'ai comme l'impression qu'ils ont envoyé pour histoire et ICM

Posté(e)

mon option c'est histoire des arts

Posté(e)

En tout cas une chose est sur : parmis : ceux qui ont leur convoc : c'est la lettre L qui commence le 11 suivent les M le lendemain ..

Donc je m'attends a passer fin de semaine pro :'(

Posté(e)

courage Emilie!!! (et autres aussi ^^)