Aller au contenu

CRPE Lyon: admissibilité le 26 mai


elisaSIAS

Messages recommandés

Ne t'inquiète pas !! tu vas y arriver !! je n'ai pas eu le temps de tout voir moi non plus et je l'ai eu ;-)

Faut faire appel à ton bon sens et à tes expériences.

J'aime beaucoup ton pseudo !

Oui ça j'en ai du bon sens et grâce à mon remplacement, je vois plein de chose dans l'école mais avec la fatigue qui s'accumule, c'est dur :/

T'as été reçue dans le privée ou à la session exceptionnelle ?

Merci de ta réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai du mal à garder le cap :( Je suis toute la journée à l'école avec mes PS, et j'ai beaucoup de mal à me motiver à réviser pour l'épreuve EPS/CSE.

Je passe vendredi (convoquée à 7h30 ) et en plus jeudi soir j'ai un conseil d'école (heureusement il finit jamais tard).

Je révise le mieux que je peux mais j'ai peur de tomber sur un sujet que j'aurais pas eu le temps de voir :( .et de me planter complètement :(

Des conseils pour pas perdre espoir ?

Je suis dans le même cas que toi, mais on a tellement à gagner que quand je me décourage, je pense à la joie que j'aurai si je pouvais trouver mon nom parmi les admis. Allez, accroche toi, ne te bourre pas la tête mais fais des lectures thématiques avec du recul. Et ne vas pas t'imaginer la pire des situations !

Nan, j'essaye de pas être dans le noir xD

Mais c'est vrai que par exemple, tomber sur un sujet sur l'histoire du système éducatif, ca me dit moyen... Y'a des thèmes en revanche que j'aimerais trop avoir.

On positive, un peu de lecture ce soir, une bonne nuit pour récupérer, et demain, lecture avec le chocolat pour soutenir (et le régime sera pour plus tard :D)

Tu passe quand toi ? t'as du le dire sur un message mais je ne me souviens plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été reçue dans le privé ;-)

Tu sais, pour moi aussi ça a été difficile... J'avais toujours ma fille entre les pattes pour réviser, elle n'a que 20 mois. Et puis, pas mal de problèmes financiers aussi. Donc pas évident d'être concentrée.

Mais il faut que tu crois en toi, que tu te fasses confiance et que tu montres que tu sais des choses. Si tu ne peux pas répondre à certaines questions, ce n'est pas grave, tu dis que tu ne peux malheureusement pas tout savoir mais que si tu avais à mettre telle situation en place en classe, tu te renseignerais avant. On ne peut pas tout savoir ! c'est important de se dire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour avant toi : jeudi matin, convoquée à 8H50 ! ... en souhaitant que la grève soit finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! dites-vous que c'est la dernière ligne droite, que vous avez fait ce que vous avez pu.

Surtout, respirez un bon coup avant d'y aller et buvez une bonne gorgée d'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! dites-vous que c'est la dernière ligne droite, que vous avez fait ce que vous avez pu.

Surtout, respirez un bon coup avant d'y aller et buvez une bonne gorgée d'eau !

Tu crois que si on propose un carreau de chocolat au jury, ils seront encore plus sympa ? lol

T'as en effet eu du gâteau avec ta petite ;) alors chapeau! Et félicitation (je l'ai même pas dis xD)

Se faire confiance, oui... Je me dis que 2014 est une année lumineuse pour moi, ça ne peut pas s'arrêter à si peu de ce sésame maintenant ^^

Boire de l'eau ? Et si on prend un peu de vodka, personne le saura ? :D je rigole bien sûr ^^ J'oserais jamais venir à un examen alcoolisée bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool Vodka non, chocolat non plus. Mais si tu restes souriante du début à la fin, c'est dans la poche ! Bien être polie !

Merci en tout cas.

D'ailleurs en parlant de ma fille, faut que j'aille lui donner le bain...

Bon courage pour la suite !! croyez-en vous !!

Je croise les doigts pour vous ;-)

A bientôt !

PS : n'hésitez pas à m'envoyer des mp si vous voulez échanger ou tout simplement papoter... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si les personnes d'un jury sont les mêmes tout le long des oraux ?

Normalement il change tous les jours pour l'épreuve du dossier de mise en situation pro, où les jurys dépendent des domaines choisis. Pour l'autre oral, je sais pas, il a pas de raison de bouger (sauf la disponibilité des membres des jurys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour avant toi : jeudi matin, convoquée à 8H50 ! ... en souhaitant que la grève soit finie !

Bon courage pour demain

:clover: Je te souhaite de tomber sur un sujet qui t'inspire et un jury bienveillant :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour avant toi : jeudi matin, convoquée à 8H50 ! ... en souhaitant que la grève soit finie !

Bon courage pour demain

:clover: Je te souhaite de tomber sur un sujet qui t'inspire et un jury bienveillant :clover:

Bonjour et merci P'titeEmma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...