aude42600 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour, Je suis admissible aussi ...j'y croyais pas, je venais juste de louper les oraux de la session exceptionnelle.... Croisons les doigts pour qu'ils soient indulgents avec les cobayes. Bon courage à tous.
petite-etoile Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Oui les oraux c'est a compter du 5 pour le privé. Le 11 c'est pour le public... Sinon oui marion qqun d'autre que toi peut deposer ton dossier. Il y a meme une boite aux lettre devant si besoin . C'est rue henon.
Bojol Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour. Question à ceux de l'académie de Lyon. Il n'y a aucune consigne pour le dossier : vous le relier comment, avec des agrafes ou avec une spirale ?
marion.011 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Merci beaucoup, me voilà rassurée! Moi je vais relier avec une spirale.
Mélaninox Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis rassurée. Pour ma part j ai relié avec une spirale! Bon courage à tous pour les révisions! !
marion.011 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Nouvelle petite question (plus j'avance et plus je panique!!) : la page de garde de votre dossier, vous la comptez dans les 10 pages? (moi je pense la compter...) Et concernant la page de garde, qu'est-ce que vous mettez dessus?
marphil01 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 En ce qui me concerne, je ne la compte pas dans les 10 pages. Avez-vous mis vos annexes dans votre dossier ou sur un cd ?
emilier73 Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Ils abusent surtout que le privé commence le 4 apparemment donc mercredi...... Super pour s'organiser, je dois prendre congé !! Au fait, savez-vous si on aura droit à notre dossier le jour du concours?
petite-etoile Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 Ici je l'ai relié avec une spuirale : page de garde et annexes incluses dans les 10 pages. Non tjs pas de convoc. Ce sera a la derniere minute comme d'hab ! Mais c'est penible...
marion.011 Posté(e) 1 juin 2014 Posté(e) 1 juin 2014 Ok! Du coup j'ai fait pareil : page de garde et annexes comprises dans les 10 pages. Et idem, toujours pas de convocation...moi qui suis de nature stressée, ça n'arrange pas les choses!
Messages recommandés