Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tout le monde. Je vais essayer de mettre tout à jour ce week end.

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais participer également (première fois pour moi)

J'ai une classe de CE1/Ce2 cette année et je souhaite correspondre avec des classes de France métropolitaine et d'Outre Mer et des classes francophones à l'étranger.

J'aimerai avoir des classes correspondantes du CP au CM2.

Je suivrai le même mode de fonctionnement ci-dessus décrit.

Je suis enseignant dans une école dans le Var à Toulon.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une classe de CE1/Ce2 cette année et je souhaite correspondre avec des classes de France métropolitaine et d'Outre Mer et des classes francophones à l'étranger.

Je rajoute mon adresse mail au cas où: thomeuss@yahoo.fr

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une classe de CE2 dans un village près de Lyon et je suis intéressée pour participer à un projet Clément aplati.

Si quelqu'un était d'accord pour m'accepter.... ce serait super.

Merci

Corinne

Une classe unique cycle 3 dans les Landes milieu rural ça t'intéresse ?

Bonsoir,

j'ai des ce1/ce2 à Toulon (Var), souhaiterais-tu recevoir deux de nos Cléments? à bientôt j'espère!

mon mail: thomeuss@yahoo.fr

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une classe de CE1, CE2 et CM2 à la rentrée. L’école est située en milieu rural non loin de la forêt de Brocéliande en Bretagne. Je suis moi aussi très motivée pour mener ce projet cette année ! Je recherche 8 correspondants dans toute la France et même à l’étranger. N’hésitez-pas à me contacter via mon adresse mail. Merci.

adresse mail : youpihaa@yahoo.fr

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je cherche encore 1 classe de préférence en Bretagne ou dans le nord est...Je n'ai personne de ces régions...

Avis aux amateurs :)

Pas de problème pour correspondes, envoie-moi un message personnel et je te donne l'adresse de la classe.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un cycle 3, 5ce2 10cm1 et 10cm2, classe unique dans le rural (rpi et 4 villages ~300habitants chacuns) dans le sud-ouest, landes.

Je cherche des correspondants en cycle 3 en France, étranger et outre mer, histoire que mes élèves découvrent autre chose que leur quotidien

(Désolée pour la couleur via le tel je n'y arrive pas si quelqu'un sait ...) fait ;)

Je commence mon tour de france de correspondants pour le projet Clément aplati. J'ai un ce2 en Bretagne,dans une école publique, dans un village près de la mer. Est-ce que ça te dirait ?
Je t'ai mp avant d'avoir vu ce message hihihi
Posté(e)

Bonjour,

On ne peut pas t'envoyer de message privé

Une classe unique cycle 3 dans les landes ça te dit ??

J'edite je n'avais pas vu ta demande ! Vendu mais faut que tu écrives 5 messages pour qu'on puisse t'envoyer un mp !

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une classe de CE1, CE2 et CM2 à la rentrée. Lécole est située en milieu rural non loin de la forêt de Brocéliande en Bretagne. Je suis moi aussi très motivée pour mener ce projet cette année ! Je recherche 8 correspondants dans toute la France et même à létranger. Nhésitez-pas à me contacter via mon adresse mail. Merci.

Une classe unique cycle 3 dans les landes t'irait ?

Si c'est le cas je suis au complet normalement !

Posté(e)

Bonsoir Minouche61,

Je souhaiterais correspondre avec ta classe. Je t'envoie un MP.

A bientôt.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une classe de CE1, CE2 et CM2 à la rentrée. Lécole est située en milieu rural non loin de la forêt de Brocéliande en Bretagne. Je suis moi aussi très motivée pour mener ce projet cette année ! Je recherche 8 correspondants dans toute la France et même à létranger. Nhésitez-pas à me contacter via mon adresse mail. Merci.

Une classe unique cycle 3 dans les landes t'irait ?

Si c'est le cas je suis au complet normalement !

Oui, bien sûr ! Je suis vraiment intéressée. Peux-tu m'envoyer tes coordonnées sur mon adresse mail ? Merci !

Posté(e)

Ma liste de correspondants commence à se préciser.... Je suis peut-être un peu gourmande, mais j'aurais bien aimé , cette année correspondre avec une classe de Corse. Y a-t-il des amateurs ?