nathoune54 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Tu pourras me dire qui tu complètes? yavait Fred', nad' franç' ....et une nouvelle que j'ai pas connu il me semble
souricette54 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous ! Y a t il des personnes ici qui passent au 3ème mouvement ? Avez vous des infos ?
pouet Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour à tous ! Y a t il des personnes ici qui passent au 3ème mouvement ? Avez vous des infos ? As-tu essayé de contacter les syndicats ?
Poupoule54 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 j'viens de voir sur le site du Snuipp qu'il restait 45 enseignants sans poste pour le 3e mouvement
8Audrey8 Posté(e) 12 juillet 2014 Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour à vous! Je viens d'être nommée sur la circo de Briey en brigade. Pour celles et ceux qui connaissent un peu la circonscription, est-ce que vous savez où trouver des chambres meublées à louer ou s'il y a des colocations qui se libèrent? Merci et bon courage pour le 3 ème mouvement
Poupoule54 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour à vous! Je viens d'être nommée sur la circo de Briey en brigade. Pour celles et ceux qui connaissent un peu la circonscription, est-ce que vous savez où trouver des chambres meublées à louer ou s'il y a des colocations qui se libèrent? Merci et bon courage pour le 3 ème mouvement[/quote Tu es rattachée a quelle école? J suis ds cette circo
8Audrey8 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour à vous! Je viens d'être nommée sur la circo de Briey en brigade. Pour celles et ceux qui connaissent un peu la circonscription, est-ce que vous savez où trouver des chambres meublées à louer ou s'il y a des colocations qui se libèrent? Merci et bon courage pour le 3 ème mouvement[/quote Tu es rattachée a quelle école? J suis ds cette circo Je suis rattachée à Piennes. Et toi? Je ne connais pas la circo, il y a surement une position stratégique pour optimiser les déplacements pour les remplacements? Un endroit pas trop isolé...
Poupoule54 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Piennes ? Mais il y a qq d autre aussi sur ce post qui vient d t'y être affecté !c est NEle ! Sur camus ou jean zay ? Tu veux habiter sur le secteur ?
pouet Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour à vous! Je viens d'être nommée sur la circo de Briey en brigade. Pour celles et ceux qui connaissent un peu la circonscription, est-ce que vous savez où trouver des chambres meublées à louer ou s'il y a des colocations qui se libèrent? Merci et bon courage pour le 3 ème mouvement[/quote Tu es rattachée a quelle école? J suis ds cette circo Je suis rattachée à Piennes. Et toi? Je ne connais pas la circo, il y a surement une position stratégique pour optimiser les déplacements pour les remplacements? Un endroit pas trop isolé Bonjour à vous! Je viens d'être nommée sur la circo de Briey en brigade. Pour celles et ceux qui connaissent un peu la circonscription, est-ce que vous savez où trouver des chambres meublées à louer ou s'il y a des colocations qui se libèrent? Merci et bon courage pour le 3 ème mouvement Si tu cherches une colocation, tu peux aller faire un tour sur le site du Sn***pp. Il y a une rubrique covoiturage et colocation, en 1ère page. Bon courage pour tes recherches !
8Audrey8 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Sur Jean zay. Je cherche une colocation abordable sur Briey, Tucquenieux ou même Piennes... Je verrai en fonction de ce qu'il y a de libre. Je vais y habiter le temps scolaire donc ni les weekends ni les vacances.
Poupoule54 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 D ac ! NEle et sur camus ! Je ne connais pas d endroits ou on loue des meubles , ni de coloc ... Regarde effectivement sur le site du snuipp ... Moi je suis sur Audun !
Messages recommandés