ulis83 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 Bienvenue à Toulolotte (offciellement) ! Tu as pu ouvrir les fichiers des cartes à découper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toulolotte Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Oui merci c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bouddha38 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 mon établissement est encore fermé, donc je n'ai pas pu commencer le long travail d'impression et de découpage des régions, par contre je rentre jeudi et je voulais savoir Alinedu39 comment tu as pu imprimer directement en A3? je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bubble Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Je suis allée à l'école aujourd'hui et j'ai oublié d'imprimer les régions. J'y retourne vendredi, je ne devrai pas oublier cette fois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ulis83 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 J'ai imprimé les régions. J'ai contourné la difficulté en imprimant en A4 puis en photocopiant avec agrandissement pour obtenir des A3. Je n'ai plus qu'à me mettre au découpage et à collet tout ça sur du papier affiche. Je pourrai ainsi déplacer la carte de France si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alinedu39 Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 mon établissement est encore fermé, donc je n'ai pas pu commencer le long travail d'impression et de découpage des régions, par contre je rentre jeudi et je voulais savoir Alinedu39 comment tu as pu imprimer directement en A3? je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment modifier. J'ai choisi l'impression sur papier A3 dans "propriétés" > "format papier imprimante" et du coup ça l'agrandit automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aufondutiroir Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Je retourne au lycée vendredi mais je n'aurais qu'a enlever les régions et cartes postales que j'avais reçues il y a deux ans le fond de carte sera prêt pour l'emploi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita 17 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 GGGRrrrrrrrr je recherche depuis une demi heure comment envoyer un MP pour envoyer notre adresse. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne d'ignorante? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita 17 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 hourra! je viens de réussir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toulolotte Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Une petite question : lorsque vous agrandissez en A3 vous le faites à quel pourcentage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tita 17 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 j'aurais dit pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vaness92 Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés