clio.m Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 Ils vont aussi expédier ça pour le concours supplémentaire : publication des résultats d'admissibilité le 24 juin et épreuves 1 et 2 du 3 au 10 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clio.m Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 Du coup je m'interroge. Quand, comment allons-nous être prévenus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tanine Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 Apparemment pour les oraux ce sera sur le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clio.m Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 Sur le site du siec ? J'espère que ceux qui se chargeront de ça ne seront pas les mêmes coquinous que ceux de tout à l'heure qui ont voulu copier-coller la liste des admissibles de 2014 (à la ni vu ni connu j't'embrouille) pour partir plus vite en week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tanine Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 Rien n'est moins sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clio.m Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 Oh ! Je suis crevée, j'ai parlé de juin plus haut pour les oraux, c'est en MAI bien sûr. C'est typiquement le genre d'erreur que je fais en maths ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Parence Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 Haaaaaaa... Suis pas au point pour les oraux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Parence Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 Tantine : j ai mon afps et attestation de natation.. C est déjà ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Parence Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 C est un peu tard .. Je voulais dire Tanine,pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rafi84 Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour quelqu'un aurait opté pour la préhistoire pour le dossier pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tanine Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Ah non désolée moi c'est la respiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kakwess Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Pour moi, ce sera Arts visuels. Désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés