Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

Eh bien je vais compléter le tableau, la CSE complètement ratée, et pour le dossier ma séquence a été démontée de manière très diplomate, mais démontée quand même.

Le pire c'est le résultat d'admissibilité de la session supp qui tombe le même jour que les admissions... Petit Jésus stp ait pitié de nous!! Et j'irai à la messe tous les dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vais compléter le tableau, la CSE complètement ratée, et pour le dossier ma séquence a été démontée de manière très diplomate, mais démontée quand même.

Le pire c'est le résultat d'admissibilité de la session supp qui tombe le même jour que les admissions... Petit Jésus stp ait pitié de nous!! Et j'irai à la messe tous les dimanche!

C'est le 9 Juin les résultats de la session supplémentaire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas il me semble que c'est le 24 juin pour le supp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : les résultats d'admission de la session "classique" Créteil : 9 juin 12h (indiqué au dos de la convocation).

Les résultats d'admissibilité de la session supp Créteil le 24 juin (annoncé au micro lors des épreuves écrites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

quelqu'un peut me dire combien de postes en externe? c'est 1540 postes + 500 en session supplémentaire

ou 1040 postes + 500 postes en session supplémentaire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Kez67, les 500 postes ne font pas partis des 1540 postes externes proposés :)

Azeleen, ne t'inquiète pas, j'ai vécu la même chose. Dès que je disais quelque chose, ce n'était pas bon. Il revenait à la charge avec des questions sur lesquelles je ne savais pas répondre, il donnait SA réponse, et je n'étais pas d'accord (l'art est subjectif), moi qui suis plutôt à l'aise à l'oral, j'ai vécu l'enfer. Impossible de ré-orienter le débat, dès que j'essayais (transdisciplinarités), il revenait à la charge pour me piéger... Un enfer.

Je suis restée calme et ne me suis pas démontée devant le jury, mais j'en avais "gros sur la patate"... et encore maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure car j ai l impression qu ils attendaient leur reponse et pas d autres ! Ou parfois soit on ne comprenait pas ce que je disais soit on ne m ecoutait pas

c t bizarre parfois ! Ou peut etre c est moi qui n est vrziment rien capte lol

Allez motivee jusqu au bout hein ! Mm si pr moi je n ai pas encore fini il me reste un oral ! Je suis a versailles !

Bon courage a vous

et essayer de faire autres choses pr ne plus y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil, je dors plus depuis la fin des épreuves ;(, je me suis trop déçue ... certains mots ne me revenais même pas en tête :s , ils ont pas aimé,

ils m'ont bcp chargé .. vivement les résultats.. sinon je ne vais pas arrêter d'y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vais compléter le tableau, la CSE complètement ratée, et pour le dossier ma séquence a été démontée de manière très diplomate, mais démontée quand même.

Le pire c'est le résultat d'admissibilité de la session supp qui tombe le même jour que les admissions... Petit Jésus stp ait pitié de nous!! Et j'irai à la messe tous les dimanche!

Le fait que le jury "démonte" le dossier n'est pas mauvais signe en soit ! Evidemment, la séquence que vous présentez ne peut pas être parfaite, le tout c'est de montrer que l'on sait rebondir sur leurs propositions et se remettre en questions en évoquant d'autres pistes possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...