Parence Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Olala... Je tourne en rond! Résultat dans 2 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aieaieaie94 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Olala... Je tourne en rond! Résultat dans 2 heures... comme tu dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
THOMAS56 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 J'avoue que je tourne en rond également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
THOMAS56 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Pas évident d'attendre, d'autant que le site de la maison des examens ne souffle pas mot de l'heure de la publication des résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Parence Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Je veux bien patienter jusqu à 14h 30grand Max.. Au delà c'est de la torture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nescafe Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Je n'en peux plus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tanine Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Allez courage! Bientôt fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifouille Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Perso, je suis un poil tendu aussi.... Quels que soient le résultat, ce sera pression de toutes façons !! Ils disent 12h ou 16h selon les sources.... Si c'est 18h ça ne m'étonnera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
THOMAS56 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Un bon verre de bordeaux, pour se détendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
THOMAS56 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 ...et l'écoute du nouvel album de Muse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifouille Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Pour ma part ce sera plutôt le nouvel album de No one is innocent ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
THOMAS56 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Pas de vin, pour trinquer avec moi? Je propose un MARGAUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés