svenzac Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 Bonsoir Avez vous bien reçu mes coordonnées? Je me suis inscrite normalement avec mes gs cp pour la region auvergne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gurutiger2 Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 Bonjour à tous ! Je veux bien participer ! --> (Région Réunion dans l'Océan Indien - classe de CP). Merci à toi Tina d'organiser ce projet. Je t'envoie mon adresse. C'est la première fois que je participe à un rallye cartes postales, mais je sens que ça va être très chouette pour faire découvrir le monde à mes petits élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2014 Bienvenue gurutiger2. J'attends tes coordonnés en mp. Pour svenzac, il faut que je regarde sur mon ordi, la je suis sur ma tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lili dout Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Bonjour! je cherche une place pour ce superbe projet pour ma classe de ce1/ce2 de rhône alpes. Si je ne trouve pas, je pense lancer une vague (mais à quelle vague en sommes-nous?! la 12?), mais quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gurutiger2 Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Bienvenue gurutiger2. J'attends tes coordonnés en mp. Pour svenzac, il faut que je regarde sur mon ordi, la je suis sur ma tablette Bonjour Tina. Normalement, je te les ai déjà envoyées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2014 Je les ai reçues en effet, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2014 Bonjour! je cherche une place pour ce superbe projet pour ma classe de ce1/ce2 de rhône alpes. Si je ne trouve pas, je pense lancer une vague (mais à quelle vague en sommes-nous?! la 12?), mais quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait? Merci à tous! La région Rhone alpes est déjà prise en cycle 2 vague 1, 2 et 3. Je crois qu'il existe une vague 4. Sinon, tu peux aller voir en cycle 3 Adelecp est maintenant en vague 2 donc la région Picardie est libre si quelqu'un veut la prendre. Par contre Sendre, que fais-tu? Vague 2 ou 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 Pour sendre, je n'avais pas vu mais la Guadeloupe est toujours libre en vague 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mathewen Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, j'ai une classe de CP/Ce1 en Bretagne, est-il possible de me joindre à vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2014 mathewen, je t'ai inscris. Envoie moi par mp l'adresse de ton ecole et ton mail. Regarde dans les vagues 1 et 2 si la bretagne n'est pas libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mathewen Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Vague 1 ok pour la Bretagne Vague 2 ok pour la Bretagne également Donc j'arrive en vague 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mathewen Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 MP quand j'aurais 5 posts ... Donc j'arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés