Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hahatty : elle est de la session normal 2014. Elle était environ 15eme de la liste complémentaire. Elle a été appelé par la dsden de son département. Elle est affectée a moins de 5 km de son domicile.

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• HAYATTY

46

• kenko77

26

• pleuxi

24

• Sonia M

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Il y a 17 LC cette annee en session normal et 3eme concours. Le 15 eme aurait ete appele et personne d'autre ?

Manifestez vous si vous avez ete appele avant ou apres le num 15.

Posté(e)

Il y a 17 LC cette annee en session normal et 3eme concours. Le 15 eme aurait ete appele et personne d'autre ?

Manifestez vous si vous avez ete appele avant ou apres le num 15.

Merci beaucoup MimiJolie pour ces éléments de réponse. Est-elle affectée dans un autre département que le 93? Car apparemment nous sommes tous censés être affectés dans le 93.

Posté(e)

Effectivement, je me suis trompée... Sur Paris il y a deux liens, un pour les admis et un pour la liste complémentaire alors je pensais que c'était pareil pour Créteil et Versailles. Mais apparement sur Créteil et Versailles il n'y a qu'un lien dans lequel on est soit admis, soit sur liste complémentaire.

Cette attente me rend dingue, je cherche des signes partout pour me convaincre dans un sens ou dans l'autre.

Je suis désolée pour ce malentendu !

Posté(e)

Effectivement, je me suis trompée... Sur Paris il y a deux liens, un pour les admis et un pour la liste complémentaire alors je pensais que c'était pareil pour Créteil et Versailles. Mais apparement sur Créteil et Versailles il n'y a qu'un lien dans lequel on est soit admis, soit sur liste complémentaire.

Cette attente me rend dingue, je cherche des signes partout pour me convaincre dans un sens ou dans l'autre.

Je suis désolée pour ce malentendu !

Posté(e)

Pas de soucis y'a pas de malentendu nous sommes tous un peu dépassés par ce manque de communication ;) tout comme toi j'aimerais avoir quelque chose d'officiel me permettant de souffler ...

Courage à tous !!

Posté(e)

Bsr a tous, j'ai recu par email une lettre de la dsden 93 comme quoi j'accepte ou pas mon affectation ds le 93.

Merci de confirmer les autres la reception de ce courrier par la poste ou email.

Je suis 4eme en LC 3eme voie.

Dc c'est bon je pense

Posté(e) (modifié)

Je suis 1er sur LC 3ème concours et toujours pas d'appel. Je vous tiens au courant.

Modifié par Touni58
Posté(e)

Franchement je n'arrive pas à comprendre la façon dont ils procèdent. Normalement les LC sont appelés par ordre de rang et là je vois que la 15eme et la 4ème sont appelées alors que le 1er toujours pas.

Quant à l'interne toujours rien de chez rien....