HAYATTY Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 Et puis si le recteur décide de ne pas ouvrir la LC, qu'il y ait désistement sur LP ne vas rien changer pour nous.
ccilou Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Eh bien non la nôtre n'est pas encore ouverte autrement certains auront déjà été appelés... etre appelés car tu remontent sur LP et etre appelé sur le terrain... c pas pareil... et pourtant les personnees sont sur cette meme liste non???
ccilou Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 le ministre a donné son accord.. je vois pas pourquoi ca changerait maintenant... faut y croire.... demain faut que tous les lC appellent les syndicats ou autre pour voir si les infos convergent ou pas......
HAYATTY Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 La seule condition pour remonter sur la LP c'est avant tout d'ouvrir la LC. Je connais des personnes classées 1er sur LC qui n'ont jamais été appelées car ils avaient décidé cette année-là de ne pas ouvrir la LC de leur académie alors qu'il y avait forcément des désistements sur la LP. Ces personnes ont dû donc repasser le concours. Sinon j'avais également l'intention d'appeler les syndics demain pour savoir un peu ce qu'il se dit nous concernant.
ccilou Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/courrier_men_concours_exceptionnel_21_mai.pdf
Sonia M Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Je viens d'avoir en ligne un monsieur du snudi fo 94. J'ai posé la fameuse question à savoir si les personnes inscritent sur LC vont être appelées... À priori, cela va se faire. Une réunion est prévue ce soir au rectorat, je devrais en savoir un peu plus demain. Je vous tiens au courant.
kenko77 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 On attends de tes nouvelles Sonia... merci encore
HAYATTY Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Bon bah je viens juste d'avoir snudi fo en ligne qui m'a dit qu'ils avaient appris jeudi que le ministre avait l'intention d'embaucher 130 vacataires et que par conséquent la LC ne sera sans doute pas ouverte (j'avais donc bien compris l'article que j'ai posté plus haut). La femme m'a dit qu'elle me tenait au courant s'il y a du nouveau mais qu'en gros, il ne fallait pas compter là-dessus. Je suis vraiment écoeurée....
Dégouté Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Ils peuvent tout de même en appelé certains pour palier aux désistement etc...il n'ont donc reversé aucun poste de la session exceptionnelle, par ailleurs Créteil doit être la seul académie où il n'ont pas pourvue tout les postes à la session normal et que donc il n'y a pas de LC en externe, en tous cas navré pour tout ceux qui espérer , j'espère que sur Versailles on aura plus de chance.
ccilou Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bon bah je viens juste d'avoir snudi fo en ligne qui m'a dit qu'ils avaient appris jeudi que le ministre avait l'intention d'embaucher 130 vacataires et que par conséquent la LC ne sera sans doute pas ouverte (j'avais donc bien compris l'article que j'ai posté plus haut). La femme m'a dit qu'elle me tenait au courant s'il y a du nouveau mais qu'en gros, il ne fallait pas compter là-dessus. Je suis vraiment écoeurée.... ca fait bcp d'infos contradictoire d'un coup///// Sonia a dit que c'etait bon???? je comprend plus rien..... j'espere qu'ils vont appelé c'est abuser..... Bon bah je viens juste d'avoir snudi fo en ligne qui m'a dit qu'ils avaient appris jeudi que le ministre avait l'intention d'embaucher 130 vacataires et que par conséquent la LC ne sera sans doute pas ouverte (j'avais donc bien compris l'article que j'ai posté plus haut). La femme m'a dit qu'elle me tenait au courant s'il y a du nouveau mais qu'en gros, il ne fallait pas compter là-dessus. Je suis vraiment écoeurée.... Hayatti... essaie d'autres syndicat voir si ca concordent.... croyez vous pas qu'il faille appelé le siec ou lle rectorat????
HAYATTY Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Je viens d'essayer le snuipp 93 mais je n'arrive pas du tout à le joindre. Sonia a contacté le snudi fo 94 et moi celui du 93, c'est peut-être différent d'un département à un autre. Oui ccilou je pense qu'il faut les appeler. Moi j'ai carrément envie d'écrire au ministre. Lol
Messages recommandés