Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah je l'espère.... Je commence à trouver le temps long moi.... J'en suis même à penser qu'ils ont finalement décidé de ne pas l'ouvrir cette LC.

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• HAYATTY

46

• kenko77

26

• pleuxi

24

• Sonia M

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mail reçu à l'instant :

Bonjour,

Nous venons d'avoir une réponse officielle de l'administration concernant les recrutement de la liste complémentaire la rectrice a donné son accord.
Bonnes vacances
Cordialement
L'équipe du SNUipp-FSU 93
Posté(e)

C'est désormais officiel, bravo à tous les LC de Créteil.

Posté(e)

Allez courage tout le monde. Ca sent bon tout ça... Qu'on se tienne au courant dés reception d'un courrier ou d'un appel.

Mails reçus à l'instant :

Bonjour,

la rectrice a donné un avis favorable à l'ouverture de la liste complémentaire.
La DSDEN vous préviendra avec une fiche de voeux à remplir fin juillet/début août.

Bonnes vacances,
l'équipe du SNUipp-FSU 93

-=-=-=-=-=-=-=-

Bonjour,
Nous avons interrogé l'inspectrice d'académie du 77 cette semaine. Les listes complémentaires devraient être ouvertes. Dès que l'autorisation sera officielle, les services administratifs se mettront en contact avec vous. Nous n'avons pas encore d'informations précises sur le délai de prise de contact.
Cordialement,
Sandrine, pour le SNUipp-FSU77.
Posté(e)

Mais non apparemment tous les lauréats doivent s'inscrire comme on sera à mi-tps sur un poste et à mi-tps en formation à l'espé. De plus on va devoir faire un mémoire et valider des unités d'enseignement que l'on soit en externe, interne ou 3ème voie. Je suis dégoûtée.

Le mémoire ne concerne pas uniquement les admis qui étaient en M1 à l'ESPÉ ?

Posté(e)

Apparemment non. Même les titulaires du M2 doivent refaire un M2. Va sur le site de l'espé de Livry. C'est complètement fou!!!

Posté(e)

oui ça va être chaud ! J espère quand même qu'on aura le niveau pour valider notre année.

Par contre , pour l'inscription en espe je crois que quand on est affecté ils nous mettent sur la liste de l'espe avec les autres et que du coup c'est pendant la réunion qu'on s'inscrit et pas avant de façon individuelle.

Posté(e)

oui ça va être chaud ! J espère quand même qu'on aura le niveau pour valider notre année.

Par contre , pour l'inscription en espe je crois que quand on est affecté ils nous mettent sur la liste de l'espe avec les autres et que du coup c'est pendant la réunion qu'on s'inscrit et pas avant de façon individuelle.

Bonjour la LC a été ouverte à Créteil ? Vous avez eu des nouvelles.

Nous devrions intégrer les espe de leur choix ?

Posté(e)

La liste complémentaire 3ème voie a été ouverte. Une amie a été appelée.

Posté(e)

Par contre , pour l'inscription en espe je crois que quand on est affecté ils nous

mettent sur la liste de l'espe avec les autres et que du coup c'est pendant la réunion qu'on s'inscrit et pas avant de façon individuelle.

Bonjour la LC a été ouverte à Créteil ? Vous avez eu des nouvelles.

Nous devrions intégrer les espe de leur choix ?

oui une fois que tu as ton affectation ils t'indiquent de quelle espe tu dépends.

Posté(e)

La liste complémentaire 3ème voie a été ouverte. Une amie a été appelée.

Elle faisait partie de la session exceptionnelle ou de la session normale MimiJolie77?

Posté(e)

Confirmez sur le forum ceux qui se font appeler.

Merci de nous dire qui vous appelé (car je sais que certains se sont trompes ds leur num tel), recevra t on un courrier ou qd est la date limite de reponse par courrier ? Bref toutes les infos

Merci