Aller au contenu

Enseignante poignardée à mort


onaya

Messages recommandés

Une lettre ouverte, adressée en premier lieu au MEN, d'une collègue d'Albi.

http://www.fnlp.fr/spip.php?article1064

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un transfert de sms consistant en une récupération massive, telle que décriée par Frédo.

Le signataire se dit du snuipp 95 :closedeyes: .

Mes pensées se joignent à toutes les vôtres, espérant que les filles, la famille, les amis et les élèves de notre collègue soient soutenues à la mesure de leurs besoins, maintenant, mais aussi sur la durée.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours après je n'arrive pas à penser à autre chose. Je pense fort a son mari, ses puces, ses élèves et leurs parents eux aussi traumatisés...

Demain je serai à la marche blanche à Albi pour apporter un peu de soutien tout en me sentant impuissante.

J'y serai aussi...

Je ne cesse de penser à Fabienne et à ceux qu'elle laisse. Que ça doit être terrible pour son mari et ses deux petites filles.

Je suis extrêmement touchée par ce drame.

Une honte que notre ministère ne lui rende par hommage... Pas un mot depuis le classement au rang des faits divers par B. hamon vendredi

Quand un militaire est tué au combat, un hommage lui est rendu.

Qu'en est-il de Fabienne qui a perdu la vie dans l'exercice de ses fonctions, au service de l'Etat, devant ses petits élèves.

Si triste et si en colère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours après je n'arrive pas à penser à autre chose. Je pense fort a son mari, ses puces, ses élèves et leurs parents eux aussi traumatisés...

Demain je serai à la marche blanche à Albi pour apporter un peu de soutien tout en me sentant impuissante.

J'y serai aussi...

Je ne cesse de penser à Fabienne et à ceux qu'elle laisse. Que ça doit être terrible pour son mari et ses deux petites filles.

Je suis extrêmement touchée par ce drame.

Une honte que notre ministère ne lui rende par hommage... Pas un mot depuis le classement au rang des faits divers par B. hamon vendredi

Quand un militaire est tué au combat, un hommage lui est rendu.

Qu'en est-il de Fabienne qui a perdu la vie dans l'exercice de ses fonctions, au service de l'Etat, devant ses petits élèves.

Si triste et si en colère...

Je plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense sans arrêt.... je pense à elle, à sa réaction devant cette mère, à son mari, ses filles....

Je crois que cela va nous obséder tout l'été et encore + à la rentrée.... J'y penserai chaque journée d'école, à chaque altercation avec des parents (si minime qu'elle soit)....

Impossible d'oublier cet acte et ce visage de collègue/maman si radieux....

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la page d'accueil du site internet du ministere une pensée pour elle aurait été la bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je pense à ça tout le temps. Ça aurait vraiment pu être n'importe qui d'entre nous :cry:

Son mari, ses enfants doivent la pleurer aujourd'hui... Leur vie est changée à jamais...

Pffff comment oublier ça!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à Albi demain avec ma fleur blanche et surtout mon ................. silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais souhaité savoir si d'autres marches blanches sont organisées dans les autres départements. Avez-vous des infos? Je suis allée sur la page fb en soutien mais les infos ne sont pas claires sur les autres départements que le Tarn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais souhaité savoir si d'autres marches blanches sont organisées dans les autres départements. Avez-vous des infos? Je suis allée sur la page fb en soutien mais les infos ne sont pas claires sur les autres départements que le Tarn.

Demain 14h un rassemblement à Nice. Malheureusement l'info est passée sur les réseaux sociaux cet après midi et pas tout le monde y est inscrit ! Alors ce soir on essaye de diffuser au maximum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...