aurore2306 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour à toutes, J'espère que la situation va se clarifier pour tout le monde! Je viens de recevoir un mail , ils disent qu'ils vont nous envoyer des codes provisoires pour les non inscrits administrativement. Ainsi on pourra commencer le 15 à découvrir la plateforme. Vous l'avez reçu?
Lolotte72 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 oui, j'e l'ai reçu Aurore2306 ! Ça fait plaisir de faire partie de la liste de diffusion ! Papounet, je croise très fort les doigts pour que tu puisses avoir ton lundi, mais si par téléphone on t'a dit que c'était possible, il n'y a pas de raisons !
clio.m Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Papounet, en ce qui concerne la validation de notre choix pour la journée de connexion, aucune nouvelle pour l'instant. Lolotte72, nous parlons bien de l'option/de la matière à présenter à l'oral du concours? de l'épreuve "dossier pro" à laquelle nous serons préparés au second semestre en M1 ? Si oui, alors nous choisissons dès maintenant. Enfin, logiquement, puisque je viens tout juste de m'inscrire au concours et que j'ai dû, à cette occasion, indiquer l'option choisie.
aurore2306 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Papounet, je pense aussi que ça devrait le faire! Je me doute bien Lolotte. Il nous mette déjà les nerfs à rude épreuve ça promet! Vous pensez qu'il vont nous donner notre groupe à quelle moment? Je dois trouver une assistante maternelle pour mon fils pour le jour de connexion, je vais être prise de court;-(
Lolotte72 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Clio.m, OK pour l'inscription au concours, mais est ce que l'ESPE te l'a demandé à un moment donné? ou est ce qu'on donnera notre choix option plus tard? (je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ) Aurore2306, c'est clair que la pression était au RDV, j'attend aussi avec impatience la confirmation du groupe, pour m'organiser avec la nounou aussi.
aurore2306 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Sur les emplois du temps l'option n'apparaît pas avant le 10 oct. Je pense qu'ils nous le demanderons plus tard.
Lolotte72 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 par curiosité, vous avez pris (ou allez prendre) quoi comme option?
clio.m Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Lolotte72, l'ead ne m'a rien demandé à ce sujet. Je pense qu'on nous demandera ça lors de la rentrée. Perso j'aurai préféré être préparée à cette épreuve orale dès le premier semestre ...
Lolotte72 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 pareil que toi Clio.m J'ai mes cours du CNED de l'année dernière donc je vais commencer à potasser ça dès maintenant.
papounet74 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 moi je n'ai pas reçu le mail pour les codes provisoire . N'y a t'il encore que moi qui ne les aies pas reçus?
clio.m Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 par curiosité, vous avez pris (ou allez prendre) quoi comme option? Lors de mon inscription j'ai indiqué histoire, mais j'hésite encore un peu entre ça, histoire des arts et éducation morale et civique. Mais il semble, d'après ce que j'ai pu lire ailleurs, que les options les plus casse-gueules sont justement histoire des arts et enseignement moral et civique, donc ...
Lolotte72 Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Papounet, aurais tu la poisse? Tu as répondu au sondage suite au mail d'hier? Clio.m moi je prend éducation musicale, en espérant que ça me porte chance
Messages recommandés