Mirobolande Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 J'ai commencé Knightfall, ça se laisse regarder.
PtitCafé Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Aaaaaaaaaaaahhhhhh ! Vite de la vitamine C !!!! Désolé, Game of Thrones ne reviendra pas avant 2019 https://www.lexpress.fr/culture/tele/desole-game-of-thrones-ne-reviendra-pas-avant-2019_1973605.html
pike Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Le 31/12/2017 à 18:24, DolphinAtlantica a dit : Merci pour vos avis. Je galère, j’aimerais voir Prime Video d’Amazon sur ma smart tv sans câble HDMI seulement ça me paraît impossible d’autant que je n’ai pas chromecast. Pfff Si tu as une Playstation ça fonctionne.
pike Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 On a commencé gifted la semaine dernière. Sympathique
Kiwichick Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Top of the lake.... belle intrigue, beaux jeux d'acteurs et paysages à couper le souffle !
Mirobolande Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 12 heures, Kiwichick a dit : Top of the lake.... belle intrigue, beaux jeux d'acteurs et paysages à couper le souffle ! China girl, saison 2...Tu te laisses tenter? Ah, cette actrice!!! Celle de "The handmail's tale" Je cherche "Call the midwife"en VOST, quelqu'un aurait? Je suis tombée sur plusieurs sites ou la VO n'est pas sous-titrée....MP, merci!
Kiwichick Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 46 minutes, Mirobolande a dit : China girl, saison 2...Tu te laisses tenter? Ah, cette actrice!!! Celle de "The handmail's tale" Je cherche "Call the midwife"en VOST, quelqu'un aurait? Je suis tombée sur plusieurs sites ou la VO n'est pas sous-titrée....MP, merci! Oui, on va enchaîner ce soir Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas été aussi séduits...
ibba Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Nos dernières séries : Hung et Girls The Crown me tente bien aussi
mle.hortense Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Dark terminé, je reprends the deuce ce soir 😃
Messages recommandés