Ninkilim Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Fini Godless.... Super série western (en une saison, je doute qu'il y ait une deuxième vue la fin qui clôture bien le truc), intrigue sympa, très belle visuellement.... vraiment GROS coup de coeur
Nao Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 On a commencé Dark. Un mélange de Stranger Things, de Stephen King, de Twin peaks aussi, et même un peu Millenium pas rapport aux plans paysages et à l'atmosphère musicale de temps en temps, de Zone blanche.... Très, très prenant selon moi. je recommande.
DA- Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Le 30/11/2017 à 19:54, nellou a dit : J'avais bien aimé les premiers épisodes mais j'ai été un peu déçue par les 2 derniers... Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras vu ! Idem, je m'attendais à autre chose à vrai dire donc un peu déçue. J'ai regardé la saison 1 de Paris etc, série de canal + et j'ai vraiment beaucoup aimé les premiers épisodes pour moins apprécié les derniers.
Nao Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 19 heures, Ninkilim a dit : Fini Godless.... Super série western (en une saison, je doute qu'il y ait une deuxième vue la fin qui clôture bien le truc), intrigue sympa, très belle visuellement.... vraiment GROS coup de coeur Je n'ai pas réussi à accrocher, l'histoire ne m'a pas captivée. Et puis j'avais l'impression d'être toute poussiéreuse après avoir vu le premier épisode (chuis bien maniaque).
chris83 Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 j'ai démarré la suite de Man with a plan avec Matt Le blanc! J'adore! Bon après je suis une inconditionnelle de Friends, donc il pourrait me lire le dictionnaire que je me marrerais quand même!
letapisrevant Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Vu l'épisode 13 d'Outlander, on ne s'ennuie pas !! C'était le dernier avant la trêve ?
letapisrevant Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 3 minutes, juliette25 a dit : C'est plutôt le dernier de la saison. Déjà ??? Il n'y a que 13 épisodes ?
chris83 Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Pffiou, j'enchaîne les trêves les une après les autres je vais presque plus rien avoir à regarder bientôt
letapisrevant Posté(e) 11 décembre 2017 Posté(e) 11 décembre 2017 Pareil, je cherche THE série pour substituer à tout ça durant ces longs mois d'hiver !
nellou Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Il y a 4 heures, MissTiQ a dit : Quelqu'un a regardé Liar ? Oui moi 😁
Messages recommandés