Sundy Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Il y a 15 heures, flore49 a dit : Handmaid's tale ? Oui, ça remue les tripes. Wé
matsanpat Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 J'ai enfin eu le temps de regarder les 3 premiers épisodes de handmaid's tale en replay. C'est vraiment très prenant, dérangeant... Ca fait réfléchir ... Vivement ce soir ! 😁
Nath79 Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Il y a 23 heures, flore49 a dit : Handmaid's tale ? Oui, ça remue les tripes. C'est vraiment LA série qui m'a fait réfléchir et qui remue en effet ! D'ailleurs j'espère vraiment une saison 3 ! Là on est au milieu de la saison 2 de 13 raisons why et pareil ça fait réfléchir et fait peur en même temps pour nos enfants et futur ados .
MissTiQ Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Il y a 4 heures, matsanpat a dit : J'ai enfin eu le temps de regarder les 3 premiers épisodes de handmaid's tale en replay. C'est vraiment très prenant, dérangeant... Ca fait réfléchir ... Vivement ce soir ! 😁 Je finis le replay du 3ème épisode ... En effet prenant, dérangeant, fait réfléchir ...
chacha76 Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 on regarde la saison 3 de The man of the high castle
fleur_de_java Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Samedi soirée avec les copains pour regarder le premier épisode de la nouvelle saison de Dr Who
letapisrevant Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 @noakim ça veut dire que TWD a repris avant-hier ?
matsanpat Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 On n'a vraiment pas accroché avec la saison 8 de TWD alors qu'on adorait cette série...
Sundy Posté(e) 13 octobre 2018 Posté(e) 13 octobre 2018 J'ai persisté dans The Handmaid's Tale. J'ai bien fait, j'aime beaucoup (ça continue d'être dérangeant, hein).
steph50 Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Il y a 23 heures, Sundy a dit : J'ai persisté dans The Handmaid's Tale. J'ai bien fait, j'aime beaucoup (ça continue d'être dérangeant, hein). Oui mais c'est très prenant
Mirobolande Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Les héritiers, série danoise, la saison 2 sur Arte en ce moment. Et du coup, l saison 1 aussi disponible pour rattrapage. Sans temps morts, sur les affres de la famille moderne. Personne?
nellou Posté(e) 14 octobre 2018 Posté(e) 14 octobre 2018 Le 06/10/2018 à 10:50, doubleR a dit : Quelqu'un a commencé à regarder Elite ? Ca se passe dans une université, on retrouve Tokyo et Denver de la case de papel J'ai vu le trailer et ça a l'air pas mal ! Je pense que je me pencherai dessus pendant les vacances ! Mon rituel du we : This is us et Grey's anatomy ... Et un peu de The Good Place...
Messages recommandés