didouny Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 17 heures, nellou a dit : J'ai vu le trailer et ça a l'air pas mal ! Je pense que je me pencherai dessus pendant les vacances ! Mon rituel du we : This is us et Grey's anatomy ... Et un peu de The Good Place... J'ai le même 🙂
tijona Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 J ai terminé la saison 2 de Atypical. J aîme tjrs autant cette série. Vu le premier épisode de la nouvelle saison de the good place. Hâte de connaître la suite du délire
matsanpat Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 L'une d'entre vous a t elle lu le livre de la servante écarlate svp ? Il n'y a qu'un tome ? Il correspond aux deux premières saisons de la série ? Merci !
Floredelouest Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Il n'y a qu'un seul tome qui s'arrête a la fin de la saison 1. La suite est extrapolation des scénaristes. 😊
matsanpat Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 53 minutes, flore49 a dit : Il n'y a qu'un seul tome qui s'arrête a la fin de la saison 1. La suite est extrapolation des scénaristes. 😊 Le livre s'arrête comme ça ??!!! Wouah ! 😲Je viens de finir la saison 1 et j'ai trop hâte de voir la 2 !! Merci !
garba Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 J'ai terminé Élite. Sympa à regarder, mais je l'ai trouvée moins prenante que la Casa de Papel. J'ai commencé 12 monkeys, y en suis au début de la 3e saison, mais j'ai arrêté, ça traîne en longueur et part dans tous les sens je trouve. Je suis maintenant sur Somewhere between. Sympa mais sans plus. Quelqu'un a regardé norsemen? Ça a l'air marrant d'après la bande annonce netflix. (Série viking décalée)
HYPO Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Comme une friandise à chaque épisode:" American Vandal". Faux documentaire et vraie pépite pour nous. Saison 1 engloutie il y a quelques mois, Saison 2 commencée cette semaine 😋 "Making a murderer", toujours à conseiller dans la version vrai documentaire sur l'horreur de la justice US...
coccinutella Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 JE viens de finir les 2 saisons de Guyane, j'ai vraiment bien aimé !
Nath79 Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Nous sommes en train de regarder la saison 1 de good doctor , et vraiment j'aime beaucoup ! Du coup on vient de se faire les 6 premiers épisodes depuis lundi Je commencerai the good place pendant les vacances
letapisrevant Posté(e) 19 octobre 2018 Posté(e) 19 octobre 2018 Je viens de terminer Elite et j'ai bien accroché !! C'est prenant !
matsanpat Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 J'ai commencé Castle rock sur canal. Ca m' a paru prometteur mais les critiques sur le net ne sont pas top... Quelqu'un a regardé ?
Sundy Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Bon j'ai bien fait d'insister sur The Handmaid's tale. J'adore cette série ! Ce n'est pas un moment détente, pour ça je regarde autre chose, mais elle remue, elle pose question....
Messages recommandés