Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

juste par curiosité,savez-vous combien de PE2 sont présents dans chaque IUFM?

Et quelles sont toutes les dominantes proposées,au Havre,MSA,Evreux...

Merci bcp :wub:

• Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elysabeth

65

• Delphinette

64

• nanne

59

• LNZ

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

eh bien pour le havre,on est 52 pe2 et les dominantes sont:audiovisuel,conte,litterature de jeunesse (jury jeune lecteur), anglais et patrimoine...voila!!!

et vous ca se passe comment la calligraphie,ca avait l'air d'etre interessant!!

Posté(e)

Merci Céline :)

Mais peut-être que les options changent chaque année??

En tout cas les échos que j'entends sur Mont Saint Aignan ne nont pas très encourageants. :( L'ambiance est sympa à ce qu'il paraît au Havre?

Enfin suis pas encore recrutée alors de là à faire ma princesse pour choisir ma PE2 si je suis prise dans le 76 :D

Posté(e)

à evreux , on est 200...il y a beaucoup de dominantes mais elles peuvent changer d'une année sur l'autre...

par ex cette année (je ne te mets pas tout!!)

- sport général

-danse

- anglais

- calligraphie

- cinéma

-patrimoine

- education nutritionnelle

- ecocytoyenneté

- art, littérature

- histoire de l'art

c'est ce que je me reapelle de tête mais y en a d'autre...

Posté(e)

combien de voeux à faire parmi ces dominantes?

Posté(e)

Merci Nanne :wub:

C'est 200 pe2 ou tu as compté les pe1?

Vous avez beaucoup de dominantes!!

A Alençon je crois que c'était seulement "Sciences" "Histoire" "Musique" et "Arts" enfin je ne suis pas trop sûre!!

La dominante musique existe-t-elle en Haute-Normandie?personne n'en parle?

Merci :)

Posté(e)

oui c bien 200 pe2 à evreux!!! c'est beaucoup mais il n'y a que des PE...on esty divisé en 8 groupe...

on classe nos voeux pour les dominantes ( 3 voeux)...

je sais pas si il y a dominante musique à rouen mais en tout cas pas au havre ni sur evreux..

bizzz :wub:

Posté(e)

Merci :wub:

200 ça paraît bcp mais c'est vrai que si on compte 139 LC+289 PE2

Nanne,tu as été envoyée dans le 27 et tu n'as pas pu demander Le Havre,là où tu habites,ça a dû être rageant :cry:

Posté(e)

c'est vrai que l'ambiance est sympa au havre parce qu'on est 52 alors on se connait tous...c'est un avantage non negligeable!!!

au fait Nanne ,je fais mon sr1 cycle 3 a louise michel a caucri cm2.j'y suis allée auj et j'y ai retrouvé des gamins que j'avais en maternelle.c'est super sympa!!!!

ils sont 19 et l'ambiance est sympa (j'y ai retrouvé un copain de fac qui enseigne là bas) enfin je suis enthousiaste....on verra :P

Posté(e)

si si j'ai demandé le havre mais il n'y a pas beaucoup de places...52 c'est vite remplie...en fait j'ai été recrutée par lc dans l'eure et j'ai demandée un transfert pour le havre...pour que le tranfert soit accepté il fallait 2 enfants au minimum!!

le havre est beaucoup demandé, il y a des places reservées pour les lc (pas beaucoup ) recruté en seine maritime mais la plupart se sont ceux qui sont très bien placés sur lp ( avant 100 en général)...enfin les mères de familles avec comme je le disais au moins 2 enfants...

en ce moment je suis en arrêt maladie avant mon congé maternité...l'année prochaine je referais donc une pe2 (faut dire ...j'ai fait que 15 jours!!)...alors on se verra peut etre l'année prochaine la marquise...

biz

Nanne,tu as été envoyée dans le 27 et tu n'as pas pu demander Le Havre,là où tu habites,ça a dû être rageant :cry:

Posté(e)
au fait Nanne ,je fais mon sr1 cycle 3 a louise michel a caucri cm2.j'y suis allée auj et j'y ai retrouvé des gamins que j'avais en maternelle.c'est super sympa!!!!

ils sont 19 et l'ambiance est sympa (j'y ai retrouvé un copain de fac qui enseigne là bas) enfin je suis enthousiaste....on verra :P

ah c'est cool ...louise michel c'est une école sympa quand même!!!et tu sais avec qui tu es en binome?pas trop dur de travailler à 2?

biz :wub:

Posté(e)
en ce moment je suis en arrêt maladie avant mon congé maternité...l'année prochaine je referais donc une pe2 (faut dire ...j'ai fait que 15 jours!!)...alors on se verra peut etre l'année prochaine la marquise...

biz

Oki,merci,pas de problèmes pour l'année prochaine,avec plaisir. :D

Si suis recrutée (et faut que je sois recrutée!!!)dans le 76 je demanderais le Havre je pense,Rouen c'est trop grand pour moi!! Sinon ce sera Evreux :)

Prends bien soin de toi.

Biz :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...