Aller au contenu

PE2 Evreux, la rentrée...


LNZ

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous ( si eric est dans les parages...)

LNZ, je suis PE2 27 aussi avec dominante cinéma, je vois qu'ils ont aussi respecté tes voeux !

pour mon transfert...si vous saviez ce qu'il m'est arrivé...en fait nous sommes deux caennaises à être dans la même situation, mon amie et moi faisons la route caen-Evreux tous les jours: notre dossier, tenez-vous bien, était stocké dans un des bureaux de l'IUFM de Caen depuis près d'une semaine et dire qu'on appelait tous les jours pour savoir s'ils les avaient reçus ! bref...tous les dossiers ont déjà été traités forcément...il ne resterait plus qu'une seule place à Saint-Lô !!! nous sommes toutes les deux complètement ecoeurées par ce qu'il s'est passé ! bon...c'est nul quand même...

bonne journée à tous :P

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 539
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    65

  • Delphinette

    64

  • nanne

    59

  • LNZ

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens voir que tu avais eu la dominante calligraphie LNZ. Je l'avais demandé ainsi que 2 copines et personnes ne l'a eu (enfin c'est que l'on m'a rapporté car je ne suis pas allée à la réunion! ) Bref, je suis dégoutée et j'en ai trop marre de leurs histoires de voeux car depuis le début, je n'ai jamais eu ce que je demandais. Déjà, être à Evreux c'était mon 3ème voeu comme beaucoup, pour la structure culturelle je n'ai pas eu mon 1er voeu et là le comble, la dominante que je souhaitais le plus me passe sous le nez !!!!!

Bah voila, c'était mon coup de gueule du samedi matin au levé ! Je serais tout de même curieuse de savoir sur quoi ils se basent pour attribuer telle ou telle chose à quelqu'un !!!

LNZ tu as vraiment eu beaucoup de chance, d'ailleurs s'il était possible de voir lescours que vous allez avoir, ça m'intéresserait vraiment !!!!!

Sinon, je me suis Pacsée hier, on dira que c'est le point positif du week end !!! :P

Bonne journée à toutes et à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai modifié la photo en faisant le maximum de poids autorisé... c'est pas grand mais bon... c'est déja çà ! :D

sev76, voici l'edt du groupe B en gros plan

c'est vrai que j'ai de la chance, g eu mon premier choix, et aussi pour la structure... vu mes kilomètres parcourus, ils ont peut-être pitié ! :D

attention: y'a une partie de coupé, il faut lire 9h30 et pas 9h00, 10h30 et pas 10h ... et ainsi de suite...

post-8-1094897100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lnz pour l'emploi du temps!!!!!!!!!!!!!!!!

sev 76:ùoi aussi je veux pousser mon coup de gueulre car moi non plus je n'ai jamais ce que je veux!!!en plus pour la dominante c important car on a 48 h00 quand meme...!! -dvl-w- je me retrouve en éducation nutritionnelle alors que j'avais pris ça par dépit!!!

comment ils choississent les gens qui pourront faire ça ? c'est pas juste!!!

bon week end quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je ne sais pas sur quels critères ils choisissent ...

ce n'est pas vraiment équitable pour tout le monde !

mais bon je vais pas me plaindre parce que pour l'instant j'ai eu ce que je voulais et je suis dans le même groupe que la personne qui m'a proposé de faire du co-voiturage...

y'a aucun problème pour les cours de calligraphie, je ferai suivre sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après un séjour intense, c'était super, activités géniales bonne ambiance mais des courbatures partout et fatiguée. Sinon je suis dans le groupePE2 7 je suis contente je me retrouve avec des personnes que je connais et sympas. LNZ merci pour l'emploi du temps, la prof d'EPS nous l'a donné vendredi avant de partir. Voilà les dernières nouvelles

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je suis dans le groupe PE24.

Je suis avec plein de personnes qui ont fait leur pe1 à rouen, on se connait éjà, c'est cool !!

Demain on a cours que l'après-midi, enfin une grasse mat' !!!!

Bonne soirée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a personne? je viens peut être trop tôt sur le forum mais moi je suis une couche tôt conrairement à LNZ ( je blague) rien de neuf demain pas cours le matin ni jeudi matin, cool. Aujourd'hui l'EPS bien la FG on a parlé du jeu et après on a manipulé différents jeu c'était sympa, le Français un peu long.

J'espère que l'on se verra Cyrielle en atendant bonne soirée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...