Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Malheureusement, je ne pourrai pas maîtriser l'horaire. Des que je sors du premier oral je file au plus vite au 2ème... Je n'ai que ça à faire mais apparement il n'y a que 10 minutes entre les deux. L'idéal serait de sortir avant midi pour éviter les bouchons... On verra. Ce sera très vite là maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! on attend encore nos convocations pour l'externe public... j'espère demain! histoire de savoir quand est ce qu'on va être mangé ? je préférerai être fixée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passent les oraux dans l' aca de Lyon, regardez bien vos boîtes mail aujourd'hui et demain notamment car d'après la dame qui réceptionnait les dossiers certaines convocations ont été envoyées par mail aujourd'hui, les oraux ayant été avancés au 5 et 8 juin pour certains candidats...Pour l'externe public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par décision de l'académie je pense. Peut être parce qu'on est nombreux et qu'ils n'avaient initialement pas prévu assez large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les gens seront prévenus suffisamment tôt ! L'académie m'a dit ce matin que les convocations partaient ce jour. Et que si je n'avais rien mercredi il fallait les rappeler :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avoir eu 2 fois au tel depuis vendredi, ils sont complètement dépassés !!! "Vous comprenez, les résultats le 26, et les oraux le 4, ça fait court pour organiser"....... Heu... Il faut qu'on pleure ?! Non parce que pour nous ça ne fait pas court de recevoir la convocation le lundi pour le jeudi 7h ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...