Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

olala ils abusent....j'espère avoir tu temps entre la réception de la convoc et l'oral car j'arrive pas à me concentrer...

Posté(e)

lol oui on est en début de tournée. je viens d'appeler la DEC... si on est convoqué le 5 on aurait du recevoir la convoc par mail hier. sinon faut attendre au courrier et ne pas hésiter à rappeler si il n'y a rien jeudi ou meme demain!

Posté(e)

Super cette organisation... J'avais déjà acheté mon billet de train pour arriver le 8 car je ne suis pas sur Lyon --'
Pas de mail du rectorat donc je suppose que je ne passe pas le 5... en tous cas je l'espère ! J'espère au moins qu'en plus de cela ils ne s'emmêlent pas dans les convocations ! :P

Posté(e)

Il ne manquerait plus que ça ? c'est franchement pas terrible. comme si on avait besoin de ça pour stresser encore plus! déjà qu'attendre ça nous déconcentre....

Posté(e)

Oui c'est ça ! Puis moi il m'en faut peu pour être stressée, alors entre les oraux et ça, je n'ai pas l'esprit tranquille pour les révisions !! xD

Posté(e)

Rien au courrier ! Ah le stress !

Je serais tellement plus efficace dans mes révisions si je connaissais ma date de passage...

Posté(e)

On en est tous là... dis toi au moins que si tu n'as pas reçu le mail c'est que tu ne passes pas vendredi!! c'est déjà pas mal!

Posté(e)

purée...du coup,je regarde ma boite mail toutes les 5 min....trop peur d'être convoquée tôt...

Posté(e)

Je pense que, pour les mails, tout est parti hier. C'est ce que j'espère du moins !

Des oraux la semaine du 15 m'iraient très bien :D

Posté(e)

Une fille de ma fac vient de recevoir sa convocation par mail elle passe vendredi ...