Lululustucru Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Allez, les EdT élèves sont faits, j'ai déblayé un peu le projet BD, me reste 6 PPI ( au secours...) et à déblayer le projet jardin. Après quoi, il ne reste "que" la prep de la semaine... Il va juste me manquer 2 jours de boulot pleins...
tiphaine45 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Tu as bien avancé! Ca fait 2 fois que Word plante pendant que je rédige mes PPI, vous croyez que c'est un signe? Les GEVA-sco, vous les imprimez après les ESS pour les mettre dans le dossier?
Bubble Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Tiphaine, c'est peut-être un signe si word plante. Oui, les Gevasco sont imprimés pour les dossiers.
tiphaine45 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Ok merci, donc ça ne sert vraiment à rien de remplir une 2ème fois les renseignements administratifs et le cursus dans le PPI; je vais gagner du temps et aller à l'essentiel!
del20161029 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 Faire 13 6 PPI (je change ma présentation et prend celle de Mimiclasse je crois) Taper mon projet de classe modifié Préparer la première semaine, voir la deuxième car la première semaine j'ai beaucoup d'heures qui sautent donc je dois pouvoir faire les deux Préparer mes séances de lecture pour mon élève non francophone et non lecteur Mettre le turbo pour les séances sur le journal de la classe car on a rien fait en période 1
petitelaura Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 alors moi je dois mettre 20/25 mn par ppietje sais qu'ils ne sont pas parfaits mais: 1/ personne ne m'a jamais rien dit (ni inspecteur ni personne) 2/ je ne les réutilise pas.... le seul truc positif pour moi avec ces paperasse c'est de me permettre de prendre un temps pour réfléchir à l'enfant et à son projet
del20161029 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 le seul truc positif pour moi avec ces paperasse c'est de me permettre de prendre un temps pour réfléchir à l'enfant et à son projet Tout pareil
alinedu39 Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Posté(e) 27 octobre 2015 CLASSE : - corriger les évals diagnostiques pff me suis rendue compte qu'il y a plusieurs élèves qui n'ont pas fait tous les exos (inclusions, prises en charge et j'ai zappé de leur faire refaire). Donc c'est à faire à la rentrée... - saisir les résultats des évals - corriger les fiches de travail + cahiers du jour - faire les PPI : N, K, S, Cl, F, Est, Enr, Enz, Em, T, R, G 4/12 - faire la fiche des BEP (idée vue ici) - faire le projet de classe - tableau des prises en charge/inclusions/présence en ULIS-école pour la période 2 - projet de chaque groupe = décider de ce que mes élèves vont travailler en période 2 (je suis 4 semaines en formation...) - emploi du temps de la classe pour cette période (cycle Basket donc pas mal de changement de créneaux de sport qui me change complètement mon organisation !) - emplois du temps des élèves de la période 2 (voir pour un avec picto pour mon déf. auditif) 4/12 - projet d'inclusion individuel - préparer les premières séquences - anglais : voir comment procéder - échecs : voir si je trouve quelque chose sur Internet - préparer la première semaine - m'avancer dans les tapuscrits ("le loup qui voyageait dans le temps" période Préhistoire + "Cromignon") - préparer le carnet de voyage - projet autour de la Préhistoire - médiathèque : rendre les livres sur les dinosaures et en emprunter sur la Préhistoire - envoyer un mail au maitre-référent avec un point sur l'orientation de chaque élève (pour prévoir les ESS sur les semaines où je ne suis pas en formation) CAPA-SH : - compléter le fichier envoyé par la CP ASH - envoyer une ébauche de ma problématique à ma tutrice de mémoire - lire/survoler les livres empruntés au CDDP (sur la résolution de problème) AUTRE : - publier des articles sur mon blog (2)
elise40 Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 -faire mon projet de classe FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -rédiger mes 12 9 6 PPI -établir une progression maths-français selon les groupes de besoin -faire une progression pour les autres disciplines FINIE
onaya Posté(e) 27 octobre 2015 Posté(e) 27 octobre 2015 26 PPI sur 29 je tiens le bon bout !!! Par contre je me suis concentrée sur ça et la paperasse pour la coordination...j'ai fait qqs corrections et réfléchie à prochaine période mais que dans ma tête. Bon ben les projets de groupe ça sera pour une autre fois hein
Bubble Posté(e) 28 octobre 2015 Posté(e) 28 octobre 2015 Onaya, J'ai fait le contraire : je me suis concentré sur la classe, sur la prochaine période mais pas sur la paperasse. le seul truc positif pour moi avec ces paperasse c'est de me permettre de prendre un temps pour réfléchir à l'enfant et à son projet Tout pareil Tout pareil aussi !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant