Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, les EdT élèves sont faits, j'ai déblayé un peu le projet BD, me reste 6 PPI ( au secours...) et à déblayer le projet jardin. Après quoi, il ne reste "que" la prep de la semaine...

Il va juste me manquer 2 jours de boulot pleins... :getlost:

Posté(e)

Tu as bien avancé!

Ca fait 2 fois que Word plante pendant que je rédige mes PPI, vous croyez que c'est un signe?

Les GEVA-sco, vous les imprimez après les ESS pour les mettre dans le dossier?

Posté(e)

Tiphaine, c'est peut-être un signe si word plante.



Oui, les Gevasco sont imprimés pour les dossiers.


Posté(e)

Ok merci, donc ça ne sert vraiment à rien de remplir une 2ème fois les renseignements administratifs et le cursus dans le PPI; je vais gagner du temps et aller à l'essentiel!

Posté(e)

  • Faire 13 6 PPI (je change ma présentation et prend celle de Mimiclasse je crois)

Taper mon projet de classe modifié

Préparer la première semaine, voir la deuxième car la première semaine j'ai beaucoup d'heures qui sautent donc je dois pouvoir faire les deux

Préparer mes séances de lecture pour mon élève non francophone et non lecteur

Mettre le turbo pour les séances sur le journal de la classe car on a rien fait en période 1

Posté(e)

alors moi je dois mettre 20/25 mn par ppietje sais qu'ils ne sont pas parfaits mais:

1/ personne ne m'a jamais rien dit (ni inspecteur ni personne)

2/ je ne les réutilise pas....

le seul truc positif pour moi avec ces paperasse c'est de me permettre de prendre un temps pour réfléchir à l'enfant et à son projet

Posté(e)

le seul truc positif pour moi avec ces paperasse c'est de me permettre de prendre un temps pour réfléchir à l'enfant et à son projet

Tout pareil :)

Posté(e)

CLASSE :

- corriger les évals diagnostiques pff me suis rendue compte qu'il y a plusieurs élèves qui n'ont pas fait tous les exos (inclusions, prises en charge et j'ai zappé de leur faire refaire). Donc c'est à faire à la rentrée...

- saisir les résultats des évals

- corriger les fiches de travail + cahiers du jour

- faire les PPI : N, K, S, Cl, F, Est, Enr, Enz, Em, T, R, G 4/12

- faire la fiche des BEP (idée vue ici)

- faire le projet de classe

- tableau des prises en charge/inclusions/présence en ULIS-école pour la période 2

- projet de chaque groupe = décider de ce que mes élèves vont travailler en période 2 (je suis 4 semaines en formation...)

- emploi du temps de la classe pour cette période (cycle Basket donc pas mal de changement de créneaux de sport qui me change complètement mon organisation !)

- emplois du temps des élèves de la période 2 (voir pour un avec picto pour mon déf. auditif) 4/12

- projet d'inclusion individuel

- préparer les premières séquences

- anglais : voir comment procéder

- échecs : voir si je trouve quelque chose sur Internet

- préparer la première semaine

- m'avancer dans les tapuscrits ("le loup qui voyageait dans le temps" période Préhistoire + "Cromignon")

- préparer le carnet de voyage

- projet autour de la Préhistoire

- médiathèque : rendre les livres sur les dinosaures et en emprunter sur la Préhistoire

- envoyer un mail au maitre-référent avec un point sur l'orientation de chaque élève (pour prévoir les ESS sur les semaines où je ne suis pas en formation)

CAPA-SH :

- compléter le fichier envoyé par la CP ASH

- envoyer une ébauche de ma problématique à ma tutrice de mémoire

- lire/survoler les livres empruntés au CDDP (sur la résolution de problème)

AUTRE :

- publier des articles sur mon blog (2)

Posté(e)

-faire mon projet de classe FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-rédiger mes 12 9 6 PPI

-établir une progression maths-français selon les groupes de besoin

-faire une progression pour les autres disciplines FINIE

Posté(e)

26 PPI sur 29 je tiens le bon bout !!!

Par contre je me suis concentrée sur ça et la paperasse pour la coordination...j'ai fait qqs corrections et réfléchie à prochaine période mais que dans ma tête.

Bon ben les projets de groupe ça sera pour une autre fois hein

Posté(e)

Onaya, J'ai fait le contraire : je me suis concentré sur la classe, sur la prochaine période mais pas sur la paperasse.

le seul truc positif pour moi avec ces paperasse c'est de me permettre de prendre un temps pour réfléchir à l'enfant et à son projet

Tout pareil :)

Tout pareil aussi !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...