Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qu'est ce que tu mets dans tes "PI des 6ème en maths" par exemple? car moi je ne rédige rien ou enfin pas grand chose sur les PI

Posté(e)

Bon, je commence à aller mieux même si c'est pas encore tout à fait ça. Sacrée grippe !

Donc, j'ai fait 2/3 petits trucs qui ne demandent pas trop de réflexion + 2 PPI (un hier matin et un ce matin).

Le 16/12/2016 à 22:46, alinedu39 a dit :

Qui dit vacances dit "to do list"... (bon et dit aussi grippe depuis hier avec un petit 40 cette nuit et une tension au ras des pâquerettes chez le médecin ce matin).

Donc en espérant que la motivation soit bien de retour, voilà ce que je dois faire :

- Tableau prises en charge semaine

- modifications tableaux présence Ulis, prises en charge, présences classes de référence

- modif récap sur une page

- EDT individuels

- EDT de la classe

- PPI : Al, Ky, Ka, Na, Ry, Em, Cl, En U, Fa, En P, Ma, No  (oui oui, ceux-là même qui auraient dû être fait pendant les précédentes vacances....)

- progressions Période 3

- voir quoi faire pour trouver leur mémoire dominante (visuelle, auditive,kiné)

- cahier de progrès : me décider définitivement sur le format (cahier ? feuilles volantes ? classeur ?)

- beneyluschool : enregistrer ma classe

- gevasco : faire les 2 des ESS du 19/01 (En U et Ka)

- fiche pour le cahier de vie sur l'anniv du 16/12 + passage Père Noël + prépa marché de Noël + cadeaux d'un élève

- correction cahiers du jour + quelques fiches

- préparation journées mardi et mercredi

- liste mots pour le rituel du mot du jour pour la période

- divers docs : coloriage janvier, fiche cahier d'appel janvier, fiche météo, fiches suivi rituels (date/chaque jour compte/responsabilités), fiches suivi comportement

 

CAPA-SH :

- m'inscrire

- lire les docs filés par le CP ASH

- lire (ou au moins feuilleter) les bouquins sur la réso de pb empruntés

- préparer le début de la séquence pour le mémoire

 

Posté(e)
Il y a 12 heures, papouilla a dit :

Master ECLA ( école inclusive et adaptation des pratiques pédagogiques aux besoins spécifiques des enfants et adolescents.) Parcours PIF (ingénieurie de la formation). En gros c est un master qui permet un tremplin pour une éventuelle évolution de carrière plus tard, si je veux m orienter vers la formation pour adulte.

Merci de ta réponse :-) 

Bon courage :-)

Posté(e)

Dans une semaine c'est la rentrée, au secours ! Je suis toujours bien fatiguée et tousse encore beaucoup. Super les vacances !

 

Qui dit vacances dit "to do list"... (bon et dit aussi grippe depuis hier avec un petit 40 cette nuit et une tension au ras des pâquerettes chez le médecin ce matin).

Donc en espérant que la motivation soit bien de retour, voilà ce que je dois faire :

- Tableau prises en charge semaine

- modifications tableaux présence Ulis, prises en charge, présences classes de référence

- modif récap sur une page

- EDT individuels  6/12

- EDT de la classe

- PPI : Al, Ky, Ka, Na, Ry, Em, Cl, En U, Fa, En P, Ma, No  (oui oui, ceux-là même qui auraient dû être fait pendant les précédentes vacances....)

- progressions Période 3

- voir quoi faire pour trouver leur mémoire dominante (visuelle, auditive,kiné)

- cahier de progrès : me décider définitivement sur le format (cahier ? feuilles volantes ? classeur ?)  ce sera classeur ! J'ai trouvé des intercalaires sympas sur Internet et je sais quelle mise en page adopter. Je vais essayer de faire 2/3 fiches avec des compétences acquises.

- beneyluschool : enregistrer ma classe

- gevasco : faire les 2 des ESS du 19/01 (En U et Ka)

- fiche pour le cahier de vie sur l'anniv du 16/12 + passage Père Noël + prépa marché de Noël + cadeaux d'un élève

- correction cahiers du jour + quelques fiches

- préparation journées mardi et mercredi

- liste mots pour le rituel du mot du jour pour la période

- divers docs : coloriage janvier, fiche cahier d'appel janvier, fiche météo, fiches suivi rituels (date/chaque jour compte/responsabilités), fiches suivi comportement

 

CAPA-SH :

- m'inscrire

- lire les docs filés par le CP ASH

- lire (ou au moins feuilleter) les bouquins sur la réso de pb empruntés

- préparer le début de la séquence pour le mémoire

Posté(e)

Qui dit vacances dit "to do list"... (bon et dit aussi grippe depuis hier avec un petit 40 cette nuit et une tension au ras des pâquerettes chez le médecin ce matin).

Donc en espérant que la motivation soit bien de retour, voilà ce que je dois faire :

- Tableau prises en charge semaine

- modifications tableaux présence Ulis, prises en charge, présences classes de référence

- modif récap sur une page

- EDT individuels  6/12

- EDT de la classe fait pour le mois de janvier et après il devra rechanger car changement dans des créneaux d'EPS.

- PPI : Al, Ky, Ka, Na, Ry, Em, Cl, En U, Fa, En P, Ma, No  (oui oui, ceux-là même qui auraient dû être fait pendant les précédentes vacances....) YOUPIIIII FINIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!

- progressions Période 3

- voir quoi faire pour trouver leur mémoire dominante (visuelle, auditive,kiné)

- cahier de progrès : me décider définitivement sur le format (cahier ? feuilles volantes ? classeur ?)  ce sera classeur ! J'ai trouvé des intercalaires sympas sur Internet et je sais quelle mise en page adopter. Je vais essayer de faire 2/3 fiches avec des compétences acquises.

- beneyluschool : enregistrer ma classe

- gevasco : faire les 2 des ESS du 19/01 (En U et Ka)

- fiche pour le cahier de vie sur l'anniv du 16/12 + passage Père Noël + prépa marché de Noël + cadeaux d'un élève

- correction cahiers du jour + quelques fiches

- préparation journées mardi et mercredi

- liste mots pour le rituel du mot du jour pour la période

- divers docs : coloriage janvier, fiche cahier d'appel janvier, fiche météo, fiches suivi rituels (date/chaque jour compte/responsabilités), fiches suivi comportement

 

CAPA-SH :

- m'inscrire

- lire les docs filés par le CP ASH

- lire (ou au moins feuilleter) les bouquins sur la réso de pb empruntés

- préparer le début de la séquence pour le mémoire

Posté(e)

Dernier jour....

Qui dit vacances dit "to do list"... (bon et dit aussi grippe depuis hier avec un petit 40 cette nuit et une tension au ras des pâquerettes chez le médecin ce matin).

Donc en espérant que la motivation soit bien de retour, voilà ce que je dois faire :

- Tableau prises en charge semaine

- modifications tableaux présence Ulis, prises en charge, présences classes de référence

- modif récap sur une page

- EDT individuels  6/12

- EDT de la classe fait pour le mois de janvier et après il devra rechanger car changement dans des créneaux d'EPS.

- PPI : Al, Ky, Ka, Na, Ry, Em, Cl, En U, Fa, En P, Ma, No  (oui oui, ceux-là même qui auraient dû être fait pendant les précédentes vacances....) YOUPIIIII FINIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!

- progressions Période 3

- voir quoi faire pour trouver leur mémoire dominante (visuelle, auditive,kiné)

- cahier de progrès : me décider définitivement sur le format (cahier ? feuilles volantes ? classeur ?)  ce sera classeur ! J'ai trouvé des intercalaires sympas sur Internet et je sais quelle mise en page adopter. Je vais essayer de faire 2/3 fiches avec des compétences acquises.

- beneyluschool : enregistrer ma classe

- gevasco : faire les 2 des ESS du 19/01 (En U et Ka)

- fiche pour le cahier de vie sur l'anniv du 16/12 + passage Père Noël + prépa marché de Noël + cadeaux d'un élève

- correction cahiers du jour + quelques fiches

- préparation journées mardi et mercredi

- prépa fiches pour mardi

- liste mots pour le rituel du mot du jour pour la période

- divers docs : coloriage janvier, fiche cahier d'appel janvier, fiche météo, fiches suivi rituels (date/chaque jour compte/responsabilités), fiches suivi comportement

- lecture sur les ateliers philo

 

CAPA-SH :

- m'inscrire

- lire les docs filés par le CP ASH

- lire (ou au moins feuilleter) les bouquins sur la réso de pb empruntés

- préparer le début de la séquence pour le mémoire

Posté(e)

Merci...

Je n'en ai aucune idée !

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tu t'en sors Papouilla ?

 

Ici ça y est, les vacances sont enfin arrivées ! Difficile période !

Donc, au programme :

- Tableau prises en charge semaine

- modifications tableaux présence Ulis, prises en charge, présences classes de référence

- modif récap sur une page

- EDT individuels

- EDT de la classe (quelques modifs)

- progressions Période 4

- voir quoi faire pour trouver leur mémoire dominante (visuelle, auditive,kiné)

- cahier de progrès : me décider définitivement sur le format (cahier ? feuilles volantes ? classeur ?)  ce sera classeur ! J'ai trouvé des intercalaires sympas sur Internet et je sais quelle mise en page adopter. Je vais essayer de faire 2/3 fiches avec des compétences acquises.

- fiches pour le cahier de vie sur l'anniv de Clara, le nouvel élève+départ d'un autre, la sortie ciné, le 100ème jour d'école

- correction quelques fiches

- préparation journées lundi et mardi

- liste mots pour le rituel du mot du jour pour la période

- divers docs : coloriage mars, fiche cahier d'appel mars, fiche météo, fiches suivi rituels (date/chaque jour compte/responsabilités), fiches suivi comportement

- tapuscrits lecture suivie

 

CAPA-SH :

- lire les docs filés par la CP ASH

- lire (ou au moins feuilleter) les bouquins empruntés

- commencer le mémoire

Posté(e)

Ok, je te souhaite de réussir à faire tout ce que tu veux alors. :)

C'est gentil de demander. Ca va pas très fort mais j'essaie d'avancer. Je t'envoie un MP. ;)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc, au programme :

- Tableau prises en charge semaine

- modifications tableaux présence Ulis, prises en charge, présences classes de référence

- modif récap sur une page

- EDT individuels

- EDT de la classe (quelques modifs)

- progressions Période 4   reste les maths, en fonction de mon mémoire

- voir quoi faire pour trouver leur mémoire dominante (visuelle, auditive,kiné)

- cahier de progrès : me décider définitivement sur le format (cahier ? feuilles volantes ? classeur ?)  ce sera classeur ! J'ai trouvé des intercalaires sympas sur Internet et je sais quelle mise en page adopter. Je vais essayer de faire 2/3 fiches avec des compétences acquises.

- fiches pour le cahier de vie sur l'anniv de Clara, le nouvel élève+départ d'un autre, la sortie ciné, le 100ème jour d'école

- correction quelques fiches

- préparation journées lundi et mardi

- liste mots pour le rituel du mot du jour pour la période

- divers docs : coloriage mars, fiche cahier d'appel mars, fiche météo, fiches suivi rituels (date/chaque jour compte/responsabilités), fiches suivi comportement

- tapuscrits lecture suivie + questionnaires

 

CAPA-SH :

- lire les docs filés par la CP ASH

- lire (ou au moins feuilleter) les bouquins empruntés  "Premiers pas vers les maths" de Brissiaud ok, "Comptes pour petits et grands" volume 1 de Stella Barruk ok (enfin la première moitié parce qu'après ça ne concerne pas mes élèves)

- commencer le mémoire  plan ok

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Déjà une semaine que je suis en vacances ! C'est passé beaucoup trop vite !

 

Donc, au programme de la grosse semaine qu'il reste :

- Tableau prises en charge semaine

- modifications tableaux présence Ulis, prises en charge, présences classes de référence

- modif récap sur une page

- EDT de la classe (quelques modifs)

- progressions Période 5 

- préparation journées mardi et mercredi

- divers docs : coloriage mai, fiche cahier d'appel mai, fiche météo, fiches suivi rituels (date/chaque jour compte/responsabilités), fiches suivi comportement

- tapuscrits lecture suivie + questionnaires : choisir le texte, le taper, préparer les questions

 

CAPA-SH :

- terminer le mémoire :yahoo:

- terminer les annexes

- imprimer et relier le mémoire

- le déposer lundi

- choisir les 2 séances que je présenterai

- commencer la soutenance

Posté(e)

Félicitations pour le fin de rédaction du mémoire !  Ca doit bien te soulager...!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...