Quirinus Posté(e) 1 décembre 2014 Posté(e) 1 décembre 2014 Oh ben ce sera apres noel va... A moins qu un collegue se casse une patte d ici la... ;-) Et bien non ! Ce sera jeudi 11, j'aurai la classe depuis le lundi seulement.
Titepoule Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Posté(e) 1 décembre 2014 Bon ben voila ! Quant a moi possible que ce soit prolonge jusk aux vacances ms je ne le saurai au mieux que vendredi...
Gomettes Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 ..Je suis T2 donc je dois être inspectée avant les vacances de Noël en théorie... C'est comme ca dans toutes les académies ? Car T2 aussi et toujours zéro nouvelle d'une possible inspection...
Just_Summer Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Il n'y a pas eu de réunion de rentrée pour les T2? Ici inspectée en décembre dernier mais l'ien avait dit qu'il commencerait ses inspections de T2 en janvier-février.
Gomettes Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Il n'y a pas eu de réunion de rentrée pour les T2? Ici inspectée en décembre dernier mais l'ien avait dit qu'il commencerait ses inspections de T2 en janvier-février. Pas que je sache... Et jamais vu de conseiller péda depuis mon entrée dans l'EN...
Just_Summer Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Ah oui... moi j'ai eu trois visites en T1 plus celle de pré-inspection en T2. Pourtant on n'est pas si loin! Même académie tout de même!
Just_Summer Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 C'est fou!! Je suis T3 et j'ai une visite de CPC (mais juste comme ça, parce que je débarque dans l'ASH) la semaine prochaine. C'est vraiment inégal...
Gomettes Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 T'façon je les soupçonne d'ignorer mon existence alors !
bubble59 Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, T1 ZIL dans le Nord, je suis affectée dans une autre circo que la mienne. Dans la mienne, rien pour les T1: pas de visites de CPC, pas de réunions spécifiques, ... Dans la circo où je suis affectée: visites de CPC une fois par période, réunion de bienvenue à la rentrée!! Que de décalages dans le même bassin pour 2 circo voisines! Quand au décalage entre le Dunkerquois et l'Avesnois, il doit être énorme! De toutes façons, le Dunkerquois ne connaît que très peu de T1^^ Bon week-end!
Titepoule Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Posté(e) 14 décembre 2014 Demain nouveau remplacement... cycle 3... Allez, une semaine et vacances ! Bon courage !!!
deia Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Ici toujours pas de brigade en vu, on s'est fait chipper celle qui se libérait par la circo d'à côté!
Messages recommandés