Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Super ! Bravo à tous !

Pour le seuil, je crois qu'il faut attendre que les premières non admises reçoivent leurs notes et nous le donnent...

Posté(e)

Allez, on continue alors!!!! J'espère que je vais finir par arriver à boucler ce fichu dossier!!!

Posté(e)

C'est bon pour moi aussi! Maintenant ça va être chaud pour être prête pour les oraux! Au travail!!!

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je me demande quand et comment recevrons nos dates d'oraux. Pensez-vous qu'il y aura un affichage sur le net?

Bonne journée !

Posté(e)

Oui très bonne question, j'espère qu'on aura bientôt les dates, car il faut s'organiser!

Posté(e)

J'ai été en contact avec la gestionnaire des concours enseignants (j'avais oublié de transmettre mo attestation PSC1... hmmmm) et j'en ai profité pour lui poser la question. Nous aurons nos convocations par courrier bientôt.

Posté(e)

Une question concernant le dossier : vous le faites relié ?

Il n'y a rien de précisé sur la convoc mais j'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait les agrafer. Je suppose que ce n'est pas très grave mais je voudrais mettre le jury en rogne dès le départ ! lol

Perso, je viens de le finir et ça soulage bien. Reste l'autre oral à préparer et je n'y ai pas touché du tout ! Il y a encore du boulot !

Posté(e)

Bonjour,

oui je vais faire relier mon dossier, j'espère qu'ils ne sont pas à ce niveau de détail pour la prestation, ce serait ....

Question PES : lors de l'année PES, doit-on valider le M2, passer les examens, faire un mémoire?

car dans certaines aca c'est le cas, et à Dijon savez-vous ce qu'il en est?

mu19721, comme toi, j'ai encore beaucoup de boulot pour le second oral....

Posté(e)

Ca y est, dossier envoyé !

Ce we je me mets à l'eps et peut-être un peu de cse...

Toujours pas le seuil de Dijon ? Remarque que ça n'a aucune importance mais c'est juste par curiosité

Est ce que vous avez une idée des dates des oraux ?

Merci !

Mu

Posté(e)

moi aussi dossier envoyé!

les oraux auront lieu du 4 au 19 juin mais pas plus d'info

Posté(e)

Merci pour l'info !

ca nous laisse une quinzaine de jours pour tout réviser, ça va encore être chaud cette affaire....

Ce matin, j'attaque l'eps !

Bon courage à toutes !

Mu

Posté(e)

Bonjour,

Le stress quand tu as dit 15 jours! Pour moi, juin c'est dans trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps mais non en fait. Savez-vous si on commence par l'épreuve d'option ou par CSE/EPS? Bref, vivement la fin.

Bon week end