Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, mle.hortense a dit :

Prévu: Mc Solaar, Thiéfaine et le download festival avec les foo fighters, les gun's et offspring entre autre. Y  bjork au green festival mais berk le dernier album, j'aime ce qu'elle faisait au début.

Moi aussiiiiii et puis aussi Rhapsody en mars et Aldebert en novembre prochain et... les Wriggles dans un an ! 2018 se fera en musique ^^

Posté(e)
il y a 7 minutes, doubleR a dit :

Tu y étais hier ?  oui le son était bon mais je trouve toujours que c'est hyper fort, ou alors je deviens sensible des oreilles ... 

Oui hier ;)

Cela fait des années que j'ai des bouchons d'oreilles. Je ne supporte plus sans.

Posté(e)
il y a 2 minutes, dameoiselle a dit :

Moi aussiiiiii et puis aussi Rhapsody en mars et Aldebert en novembre prochain et... les Wriggles dans un an ! 2018 se fera en musique ^^

Ah bah tiens je vais résa Aldebert, mes gnomes aiment bien :) Ma grande attend notre prochain concert de system of a down :D

Posté(e)
il y a 20 minutes, mle.hortense a dit :

Oui hier ;)

Cela fait des années que j'ai des bouchons d'oreilles. Je ne supporte plus sans.

moi c’est depuis rock en seine (au fait on a déjà nos billets 3 jours achetés pour 90 euros pendant le black friday !)

Posté(e)
il y a 9 minutes, doubleR a dit :

moi c’est depuis rock en seine (au fait on a déjà nos billets 3 jours achetés pour 90 euros pendant le black friday !)

Héhé pas mal comme tarif, ici c'est avec le ce de zhom à 60 euros! Mais on attend la prog cette année.

Posté(e)
il y a une heure, mle.hortense a dit :

Héhé pas mal comme tarif, ici c'est avec le ce de zhom à 60 euros! Mais on attend la prog cette année.

avec le Ce c'était encore plus cher nous

Posté(e)

alors 2018 sera années 80 :  Les années 80 dans une salle près de chez moi en mai 2018 et Stars 80 Triomphe au zénith en novembre 2018 ! 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ici en 2018 ce sera Christophe Willem en mars et normalement Ed Sheeran en juillet (pour celui-ci à voir si j'y vais finalement...).

Posté(e)

Ce sera un petit jeune qui débute dans la chanson : Julien Clerc en mars à la salle Pleyel.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Clym a dit :

Ce sera un petit jeune qui débute dans la chanson : Julien Clerc en mars à la salle Pleyel.

Christophe Willem passe dans la même salle, tu connais? Elle est bien?

Posté(e)

Oui, c'est une très belle salle. J'y emmenais mes élèves découvrir de la musique classique. Elle a une belle acoustique.