shangai Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Donc si j ai bien compris je pourrai pour mon expose de dossier utiliser comme je souhaite mon dossier pdt mes 20 mins d expose ??
Anna17 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Donc si j ai bien compris je pourrai pour mon expose de dossier utiliser comme je souhaite mon dossier pdt mes 20 mins d expose ?? Oui c'est ça puisque le jury t'en remet une copie à ton arrivée!
shangai Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Je peux tourner les pages lire si besoin en cas de trou de memoire ....
shangai Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Merci anna17 je voulais en etre sur ! C est rassurant comme meme
Saida88 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Aujourd'hui je suis passée sur les jeux traditionnels en gs et la laïcité! Sujets bateau mais je trouve que g pas bien réussi!! Ça m'énerve!!! Si je rate cette année je ne sais pas si j'aurais la force de repasser l'année prochaine ? ? ? je suis passée par un stresse tellement insoutenable aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais surmonter ça encore une fois... Je suis tellement déçu de ma prestation!!
Anna17 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Aujourd'hui je suis passée sur les jeux traditionnels en gs et la laïcité! Sujets bateau mais je trouve que g pas bien réussi!! Ça m'énerve!!! Si je rate cette année je ne sais pas si j'aurais la force de repasser l'année prochaine je suis passée par un stresse tellement insoutenable aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais surmonter ça encore une fois... Je suis tellement déçu de ma prestation!! Il ne faut pas te décourager, il nous reste encore un oral où il faudra donner le meilleur de nous même une dernière fois alors rien n'est perdu
Saida88 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Aujourd'hui je suis passée sur les jeux traditionnels en gs et la laïcité! Sujets bateau mais je trouve que g pas bien réussi!! Ça m'énerve!!! Si je rate cette année je ne sais pas si j'aurais la force de repasser l'année prochaine je suis passée par un stresse tellement insoutenable aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais surmonter ça encore une fois... Je suis tellement déçu de ma prestation!!Il ne faut pas te décourager, il nous reste encore un oral où il faudra donner le meilleur de nous même une dernière fois alors rien n'est perdumerci Anna de me rassurer ! Mais lá je suis démoralisée. Vivement la fin de toutes ces épreuves ......
viyamapi Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Aujourd'hui je suis passée sur les jeux traditionnels en gs et la laïcité! Sujets bateau mais je trouve que g pas bien réussi!! Ça m'énerve!!! Si je rate cette année je ne sais pas si j'aurais la force de repasser l'année prochaine je suis passée par un stresse tellement insoutenable aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais surmonter ça encore une fois... Je suis tellement déçu de ma prestation!!Il ne faut pas te décourager, il nous reste encore un oral où il faudra donner le meilleur de nous même une dernière fois alors rien n'est perdumerci Anna de me rassurer ! Mais lá je suis démoralisée. Vivement la fin de toutes ces épreuves ...... J'étais comme toi après mon oral lundi dernier. Je n'ai pas beaucoup dormi et j'ai repassé cette heure et quart dans ton les sens en refaisant mes réponses que j'aurai du donner plutôt que ce que j'ai dit, etc. C'est normal de tout refaire à la maison et de ne pas revoir ce que l'on a bien réussi. Mais dès demain, il va falloir te ressaisir en repensant aux moments où tu as assuré, et commencer à bosser ton deuxième oral. Maintenant que tu sais comment se passe l'oral au CRPE, tu vas pouvoir assurer un max pour le deuxième. Mais quand-même, vivement la fin!
Saida88 Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Merci viyamapi pour les encouragements c'est aussi ce que m'a dit ma soeur.
Saly Winnie Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Aujourd'hui je suis passée sur les jeux traditionnels en gs et la laïcité! Sujets bateau mais je trouve que g pas bien réussi!! Ça m'énerve!!! Si je rate cette année je ne sais pas si j'aurais la force de repasser l'année prochaine je suis passée par un stresse tellement insoutenable aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais surmonter ça encore une fois... Je suis tellement déçu de ma prestation!! Coucou Saïda, mais oui te démoralise pas on ne sait jamais ce que pense vraiment le jury, donc ne te stresse pas et puis il y a l'autre oral et toutes les autres notes ne t'inquiète pas, moi aussi je ne sais pas comment ils ont jugé ma prestation c'est peut être moins pire que se que l'on pense. Courage on a bientôt fini...
Elodie971 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Coucou, Moi aussi j'ai passé l'oral la semaine dernière et je ne suis pas fière de mes réponses non plus, mais bon je suis d'accord avec vous on ne sais jamais ce que pense le jury. Ca rassure aussi de savoir que d'autres personnes sont passées par là... Il faut se donner à fond pour le prochain oral et rester motiver ! Courage à vous Est-ce que quelqu'un a su le seuil d'admissibilité par hasard? Et si quelqu'un prépare un dossier en arts-visuels je veux bien des conseils je ne sais pas quoi réviser à part préparer mon dossier.... Elodie.
shangai Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Oui courage et allons jusqu au bout! Me concernant je boss la journee et en rentrant trop fatiguee pr reviser le dossier ! Du coup je suis stressee car je passe la semaine prochaine et il ne me reste que le week end pr reviser et tt preparer ! Je suis tellement epuisee et dans l impossibilite de prendre des jours
Messages recommandés