corazon Posté(e) 23 avril 2020 Partager Posté(e) 23 avril 2020 Il y a 15 heures, nellou a dit : J'ai pas aimé cette émission... J'ai pas trouvé très intéressante l'épreuve du chocolat... Et après ben dernière chance... J'espère qu'ils vont pas nous couper La guerre des restos... Mais j'ai bien peur que oui... Je pense qu'ils vont mettre la guerre des restos sans l'épreuve sous pression derrière non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kiwichick Posté(e) 24 avril 2020 Partager Posté(e) 24 avril 2020 Le 22/03/2020 à 00:17, OMelo a dit : Je regarde aussi ! Entre ça, Pékin Express et Koh-Lanta, je me change les idées 😁 Pareil, jamais regardé autant de téléréalité, mais comme j'ai dû mal à suivre les films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Le 23/04/2020 à 14:29, corazon a dit : Je pense qu'ils vont mettre la guerre des restos sans l'épreuve sous pression derrière non ? Et bien non il y a bien la dernière chance! Très étonnante cette guerre des restos ce soir... au revoir Mory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Pffffff pour l'élimination... 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
damdamdeo Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Pire guerre des restos que j'ai vue je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Trop déçue pour le perdant 😯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 29 avril 2020 Partager Posté(e) 29 avril 2020 Bien d’accord ! Pas très intéressante cette guerre des restos alors que d’habitude ça l’est. C’était mieux quand ils avaient un budget à respecter... Et déçue pour Mory... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Oui le budget manquait et ça faisait vachement guindé avec les critiques culinaires! Je préférais avec des "vrais gens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Ca ne m'a pas passionné ce soir ... Les pithiviers, ben ils ont quasi tous fait pareil. Pendant l'épreuve du chef Mauro Colagreco, j'ai trouvé long de voir la préparation de recette de chaque candidat du début à la fin. Ca manquait de rythme. La petite citation d'Etchebest avec la musique de "La cité de la peur" en fond !!! 😄 #onpeuttrompermillefoismillepersonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Moi c'est la cheffe Darroz qui m'a déçue. En gros elle garde celui des 2 qui a le plus d experiences. Je comprends que Mallory soit déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Moi je pensais bien qu'elle allait garder David mais avec un critère plus objectif (a gagné plus d'épreuves, a été le premier qualifié pour les quarts, etc). Pour le départ de Diego, rien d'étonnant malheureusement. Je ne dis pas qu'il méritait de partir, mais vus les autres candidats et ce qui se passe dans Top Chef habituellement, je sentais bien qu'il n'allait pas rester. Et je suis d'accord avec toi Marion, pas hyper passionnant hier. Par contre ça a pas l'air mal la semaine prochaine! J'adore Yannick Alléno! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Oui pas hyper passionnant. Le coup des familles pour faire pleurer moi ça me gonfle ! Bon élimination de Diego logique et il m'énervait ! Sarran n'a pas de chance cette année... Et Darroze je l'aime pas Mais son choix est logique... Elle veut gagner... Mais j'aimais beaucoup "Mallory"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés