Marion02 Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 http://www.topito.com/top-a-retenir-top-chef-s11e12 Extrait: "Il est parti. Son sourire, sa fraîcheur, son talent. Mory n’est plus dans le concours, ça y est. Alors à quoi bon continuer à regarder cette saison remplie d’AUDACE ? Eh bien, il reste Adrien et Mallory alors on s’accroche." C'est tellement ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Oui Adrien je l'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 7 mai 2020 Partager Posté(e) 7 mai 2020 Il va ouvrir son restau d'ailleurs Mory! https://mosuke-restaurant.com/ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 Resultats plutôt logiques pour cette finale. Déçue pour Mallory quand même... Je pars sur Adrien en gagnant la semaine prochaine! J'adore sa personnalité et son grain de folie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 Pour moi non ce n etait pas logique...c'est la 1ere fois que j'ai l'impression de "trucage" et sur Internet je ne suis pas la seule à avoir cette impression. Sa vessie était ratée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 Je parlais de logique par rapport à l'ensemble de Top Chef, à leur expérience, leur âge, etc. Sinon en effet j'ai été étonnée aussi mais pourquoi le trucage? Ce serait quoi l'intérêt? (Vraie question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 De garder un chef étoilé (qui a reçu il y a peu le president et le secrétaire d'État qu'il apprécie ? Bon là ça fait complot...) Mais il n'y avait aucune raison qu'il marque vu que sa vessie était ratee. (Ou qu'il est confiné en Belgique et que les frontières sont encore fermées ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 Émission pourrie ! Il n’y avait pas de suspense puisqu’ils ont annoncé le verdict après l’épreuve de Mallou. Il savait forcément qu’il avait perdu... S’il avait gagné il y aurait eu égalité et une autre épreuve... M6 s’est bien foutu de nous avec cette pseudo fin de demi-finale ! Ça gâche tout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 Sauf si les goûts et cuisson étaient là, je ne sais pas... je ne cherche pas spécialement à justifier, j'aurais d'ailleurs préféré une finale Adrien/Mallory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 il y a 3 minutes, nellou a dit : Émission pourrie ! Il n’y avait pas de suspense puisqu’ils ont annoncé le verdict après l’épreuve de Mallou. Il savait forcément qu’il avait perdu... S’il avait gagné il y aurait eu égalité et une autre épreuve Je me suis demandée aussi... c'était une quatrième épreuve le règlement en cas d'égalité? (Ça aurait pu être en lien avec leur classement dans les différentes épreuves) PS : je n'ai pas regardé la semaine dernière et aujourd'hui seulement à partir de 21h30 alors j'ai loupé des infos je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 il y a 3 minutes, lilie2fr a dit : (Ou qu'il est confiné en Belgique et que les frontières sont encore fermées ? ) Ça change quoi puisque la finale est tournée depuis longtemps ? Bien avant le confinement. Ils n’avaient qu’à tourner la cérémonie des couteaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 10 juin 2020 Partager Posté(e) 10 juin 2020 à l’instant, Just_Summer a dit : Je me suis demandée aussi... c'était une quatrième épreuve le règlement en cas d'égalité? (Ça aurait pu être en lien avec leur classement dans les différentes épreuves) Je ne sais pas. C’est ce que j’avais imaginé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés