Yuuko Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 Pense pas qu'Adrien passe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 C’était sûr... Il a loupé son plat principal...Et l’anticonformisme paye rarement... Mais il a quand même fait des choses vraiment géniales durant toute cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 17 juin 2020 Partager Posté(e) 17 juin 2020 Il a de toute façon gagné le public télévisuel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 RETOUR DE TOP CHEF CE SOIR: SAISON 12 !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Ouiiii! Les extraits donnent envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Rho oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 J'hésite avec le téléfilm de la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 C'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Oh je pense qu'il va m'agacer le petit chef de 27 ans qui a déjà plein de récompenses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Gros melon en effet... Resto gastronomique décomplexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 Yep, pareil. J'ai moyennement apprécié ses réactions lors de la dégustation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 10 février 2021 Partager Posté(e) 10 février 2021 J'attends de voir mais, autant l'année dernière j'avais un bon feeling avec tous, autant là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés