Just_Summer Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 J'ai l'impression que quand le candidat fait son épreuve il ne prend pas vraiment de risque. Ce sont souvent des assiettes assez sages au final. Les autres, forcément, poussent plus loin les goûts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pepettebond Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 ET de un .... le suivant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 C'est débile la réaction de Sarah, c'était de toute façon soit vert soir orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 il y a 1 minute, Yuuko a dit : C'est débile la réaction de Sarah, c'était de toute façon soit vert soit orange. C'est vrai 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Matthias plus classique donc je pense qu'il saute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yuuko Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 Pour la finale, sur le papier y a un gouffre niveau expérience entre l'un et l'autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 2 juin 2021 Partager Posté(e) 2 juin 2021 👍🥳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 C’était long et inintéressant hier. 40 min entre la fin de l’épreuve et les résultats. Ils ont fait traîner en longueur les 1/4 et 1/2 finales… Ça m’a gonflée… Moi j’étais team Mathias 🤣Je trouve qu’il a beaucoup progressé, fait des plats très audacieux (le truc de la main). J’aime pas trop les finalistes. Je pense que Mohamed va gagner… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune2007 Posté(e) 3 juin 2021 Partager Posté(e) 3 juin 2021 Moi j'aime bien les 2 finalistes. Je n'aurais pas parié sur eux au début mais je suis contente pour eux. Je suis pour Sarah, elle est trop mimi 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 Sarah y'a un truc qui me dérange chez elle. Je n'aime pas trop sa façon d'être. Mohamed, je n'apprécie pas trop. Vulgaire même quand il est face à sa chef. J'aimais bien Pierre et depuis son départ, j'aurais préféré Mathias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 4 juin 2021 Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 1 minute, Marion02 a dit : Sarah y'a un truc qui me dérange chez elle. Je n'aime pas trop sa façon d'être. Mohamed, je n'apprécie pas trop. Vulgaire même quand il est face à sa chef. J'aimais bien Pierre et depuis son départ, j'aurais préféré Mathias. Tout pareil… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés