Aller au contenu

CRPE 2015 A NANTES !


Castille85

Messages recommandés

Normalement oui, la bibliographie fait partie des dix pages. Dans le rapport de jury, ils ont conseillé d'en inclure une au dossier, avec les annexes ce n'est pas évident... J'ai réduit la taille de la police pour ma part, comme il n'y a rien de précisé à ce sujet dans le document de cadrage officiel.

Merci pour cette idée. Du coup, ma bibliographie est après ma conclusion, sur la même page...

Les 2 annexes sur la même page, j'ai réduit la police d'une d'entre elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    333

  • cococacao

    263

  • Lolotte72

    145

  • AGLH

    108

Bonsoir,

Je suis partie en week-end improvisé, ça fait du bien et ça aide à faire passer plus vite le temps... par contre ne n'ai pas travaillé pendant 3 jours :secret:

Nous sommes donc à j-3 des résultats des écrits !

aller, je vous laisse, je vais faire un peu d'athlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 ! bientôt le 1er verdict...

après ma fille, c'est au tour de mon fils d'être malade... super pour bosser... vive les enfants !

bon courage à vous.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long d'attendre comme ça!

Aujourd'hui, encore et toujours un peu de CSE et eps pour moi. Espérant que tous ces efforts payerons...

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma bibliographie je ne sais pas trop où la mettre...

Il me reste de la place à la fin de ma partie 1 dont je pensais la caser là mais en même temps le dossier n'est pas terminé mais c'est tout ce qui concerne la partie théorique donc la biblio c'est pour la théorie et après je n'ai plus de place...

Quelle galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faire un dossier en 10 pages maxi c'est la galère ! moi je n'ai mis aucune bibliographie, ça simplifie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait pour mes documents insérés directement j'ai mis les sources en légendes mais pour mon éval par exemple c'est déjà des captures d'écran donc riquiqui alors je fais une webographie.

Mais bon ma biblio : 2 références et ma webo 2 aussi donc ça ne prend pas trop de place

Après les schémas je les ai modifiés donc c'est pas non plus du copier/coller mais je préfère indiquer la source c'est mentionné dans le rapport de jury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage avec vos dossiers, je n'ai pas remis le nez dans le mien, je le ferai si je suis admissible.

Je fais de l'EPS en ce moment, j'ai bouclé la danse et l'athlé, cet aprem je vais tenter de faire les sports et jeux collectifs et demain la natation, comme ça si je suis admissible je n'aurai plus que mes fiches à relire et à connaître...

que le temps passe doucement jusqu'au 20... savez vous à quelle heure nous aurons les résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis la biblio après la conclusion et avant ma pages d'annexes: j'ai mis des réductions de traces écrites et mon évaluation tout est réduit ils ne pourront pas forcément lire mais au moins ça donne une idée.

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un connaît la répartition du nombre de postes par département ? sinon ça donnait quoi les années précédentes (pour me faire une idée...) ?

merci par avance pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que l'année dernière il y avait 15 postes en vendée et cette année 40 après je ne suis vraiment pas sure de ces infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Fanny, ça me semble peu 40 postes en Vendée sur 419... j'espère qu'il y en aura plus ! quelqu'un d'autre a t'il une info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...