melle_lili Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 C'est bizarre que la circulaire ne se trouve que là donc on doit attendre lundi que les directeurs nous envoient la circulaire ? Pour consulter les postes on peut passer par i-prof mais au bout de 10 min il faut se reconnecter et remettre les paramètres de recherche, pas très pratique ! Edit : C'est bon j'ai trouvé le lien (effectivement espace directeur mais je n'ai entré aucun code !).
Quirinus Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Posté(e) 18 avril 2015 Mon directeur me l'a transmise hier soir vers 18h30. Je peux transférer si besoin par mail.
samielucas Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Mon directeur me l'a transmise hier soir vers 18h30. Je peux transférer si besoin par mail. Je veux bien merci car j entre dans le département et personne pour me la transmettre. . . j'ai ôté mon mail pour éviter de recevoir pleins de messages inutiles D avance merci
samielucas Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Bon ça y est mes vœux sont prêts... J'attends plus qu'une réponse de la part du service qui nous aide dans la saisie de nos vœux avant de saisir mes vœux... En fait dans la circulaire il est écrit que si l'on est affecté sur un poste de direction sans être inscrit sur la liste d'aptitude, on est affecté à titre provisoire... Mais c'est noté Direction deux classes et plus... est-ce que cela veut dire qu'on peut être nommé à titre définitif sur les écoles d'une classe avec forcément direction de cette classe?? Si quelqu'un sait ... Merci
lyzou60 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 J'aurais dit oui, on peut être nommé à TD sur les écoles 1 classe. Mais je ne suis pas sûre. J'ai repèré 5/6 postes qui m'intéressent. Je ferais ma liste demain.
michmich60 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Oui on peut être nommé a titre définitif sur direction une classe. Tu es alors appelé chargé d'école
lasouris60 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Bonsoir, je confirme, nommée cette année à titre définitif comme chargée d'école (1 classe). En revanche si après tu souhaites changer de poste et demander une autre direction 2 classes ou plus, il faudra t'inscrire sur la fameuse liste d'aptitude.....car si tu obtiens ton poste dir 2 classes ou plus, ce sera à titre provisoire.
samielucas Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Merci pour vos réponses. Juste une petite question encore : est ce que l on touche une prime de direction? Merci.
lyzou60 Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 J'hésite beaucoup à demander ce genre de poste. Être seul toute la journée sans collègue avec qui parler me fait peur.
samielucas Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 J'hésite beaucoup à demander ce genre de poste. Être seul toute la journée sans collègue avec qui parler me fait peur. Moi non pas du tout... J'aimerai bien mais j'hésite dans l'ordre de mes vœux... Cependant c'est plutôt la charge de travail supplémentaire qui me fait peur... mais bon c'est une classe donc...
aqua897 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Moi aussi j'hésite à demander ce genre de poste. En cas de problème(un parent très en colère, un élève très mal en point... ), qui pour nous soutenir?
aqua897 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Savez-vous où l'on peut retrouver les résultats de l'an dernier avec les barèmes? Je croyais que c'était sur le site du snuipp mais je ne les ai pas. Peut-être qu'ils les ont effacés.
Messages recommandés