Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'hésite à demander ce genre de poste. En cas de problème(un parent très en colère, un élève très mal en point... ), qui pour nous soutenir?

Les collègues des autres écoles du RPI...

Un élève très mal en point ? c'est-à-dire? Problème santé? Problèmes familiaux? ben dans le premier cas si c'est une urgence le 15... sinon en parler à la famille et avant ça aux collègues du RPI et problèmes familiaux voir avec les collègues et au pire l'IEN..;

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• samielucas

77

• pounioute

31

• aqua897

25

• Quirinus

20

Posté(e)

Oui, c'est vrai. Disons que j'imagine toujours le pire.

Posté(e)

Je me réponds à moi-même . Pour les barèmes de l'an dernier, c'est bien sur le site du snuipp 60. Ca peut donner une idée.

Posté(e)

Oui, c'est vrai. Disons que j'imagine toujours le pire.

Et le pire arrive rarement et bien heureusement.. .

Posté(e)

Oui heureusement

Posté(e)

Je tourne et retourne la liste dans tous les sens... Difficile de faire des choix!

Posté(e)

Je tourne et retourne la liste dans tous les sens... Difficile de faire des choix!

Moi aussi je ne sais pas quel ordre attribuer à mes premiers choix!!! j'arrête pas de changer!!

Posté(e)

Pareil ici....dur dur de ne pas se tromper

Posté(e)

Il faut se donner des priorités : kms, horaires, niveaux, taille de l'école, bouchons éventuels sur la route, type de public....

Mais ça reste compliqué, j'hésite à mettre des SV qui me plaisent vraiment en début de liste pour ne pas rater un Vacant de peu... Je me suis faite avoir l'année dernière j'ai pas envie de revivre ça!

Posté(e)

C'est aussi mon problème, mettre des SV en tête de liste, bonne ou mauvaise idée...

Par contre, je viens de me rendre compte grâce à ton message, que je n'ai pas du tout regardé les horaires des écoles...Ce n'est pas forcément un critère important pour moi mais ça vaut le coup de se renseigner quand même.

Posté(e)

J'ai 21 vœux en tout. Pour l'instant les 13 premiers ( sauf le numéro 10) sont des vacants. Mais du coup j'hésite à mettre des SV plus tôt dans la liste.

Je n'ai pas regardé les horaires non plus. Je me suis plutôt focalisée sur les km et le niveau ( j'ai demandé beaucoup de mater)