aqua897 Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Eh oui malheureusement c'est toujours compliqué de quitter l'Oise.
ptitemiss Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Oui je comprends. . . Tu as combien de route entre ton école de rattachement et ton domicile? 170km :/
samielucas Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Tu ne fais pas la route tous les jours? ? Rassure moi?
ptitemiss Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Je dors chez mes parents à coté d'amiens la semaine, ça réduit les km de moitié mais j'ai l'impression de ne pas avancer dans la vie du coup... Et cette année j'enchaîne les arrêts avec un aller/retour de plus par semaine... Enfin je ne vais pas pourrir le sujet sur les mutations, m.... à tous
pounioute Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Vous connaissez la date de parution du.mouvement?
fonch Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Le 14 avril c'est l'ouverture du serveur, en général on a les listes un peu avant. Mardi 7 il y a une nouvelle concertation avec les syndicats pour les ouvertures/fermetures de classe, je pense qu'on aura la liste peu après... Je me languis...
samielucas Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Lol moi aussi . . . J ai trop hâte. Je presume qu on aura cela la semaine prochaine. . .
aqua897 Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Fermeture prévue d'une classe dans mon école. Si j'arrive à bénéficier des points de fermeture, je pourrais peut-être enfin partir de là et recommencer ailleurs. J'ai trop hâte aussi!
samielucas Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Fermeture prévue d'une classe dans mon école. Si j'arrive à bénéficier des points de fermeture, je pourrais peut-être enfin partir de là et recommencer ailleurs. J'ai trop hâte aussi! Tu es dans quelle école?
Messages recommandés