aqua897 Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Fermeture prévue d'une classe dans mon école. Si j'arrive à bénéficier des points de fermeture, je pourrais peut-être enfin partir de là et recommencer ailleurs. J'ai trop hâte aussi! Tu es dans quelle école? Ecole de Noailles, circonscription de Beauvais sud.
samielucas Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Toujours rien de publier pour l instant. . . Vivement. . . J ai rdv avec le médecin de l ia cet aprem pour ma demande de priorité médicale. . Quel stress!
aqua897 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Il paraît que la date de début est repoussée au 17 avril.
samielucas Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Dans le courrier que j'ai reçu avec mon dossier d ineat c est écrit 17 avril mais les syndicats n ont pas mentionné de changement de date. . .
samielucas Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Bon ben le médecin de la dasen a validé mon dossier de priorité médicale ainsi que les services sociaux des personnels de l éducation nationale de l Oise. Vivement le mouvement. . . J espère qu on aura les listes en début de semaine prochaine . . .
samielucas Posté(e) 10 avril 2015 Posté(e) 10 avril 2015 Bon ben apparemment le mouvement a bien été décalé. Il n ouvre que le 17 Avril. Peut être cependant que la diffusion de la liste des postes sera disponible avant. . .
Quirinus Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Posté(e) 10 avril 2015 Je croyais me souvenir qu'on avait eu la circulaire et la liste des postes avant l'année dernière donc j'espérais les avoir ce soir, histoire de se pencher dessus ce week-end mais non, rien...ça me gonfle !
fonch Posté(e) 11 avril 2015 Posté(e) 11 avril 2015 Possible qu'on ne les ai que le 17... Les décisions définitives d'ouverture et de fermetures ont lieu le 16. Info de ma voisine PE : il n'y a certes plus de postes bloqués pour les sortants qui ont fait une année formation sur le terrain à mi-temps mais il y aurait quand même un certain nombre de postes réservés pour les "T j'sais pas quoi" enfin les anciens PES quoi. Ils seraient 2 mi-temps sur le même poste car il n'y a pas assez de supports mi-temps disponibles dans le département pour assurer leur formation.
Messages recommandés