Colibri29 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Ah si je suis très pauvre intellectuellement mais je me soigne j'essaie de faire des fiches moi même en demandant avec quel logiciel les bloggueurs ont fait leurs si jolies fiches :-)
Mirobolande Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je suis brigade et je pompe, je pompe, et je fais très très rarement une fiche moi-même... Et je vois pas le problème. C'est grave?
sophsoph Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je suis brigade et je pompe, je pompe, et je fais très très rarement une fiche moi-même... Et je vois pas le problème. C'est grave? C'est mal, très mal
Colibri29 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je suis brigade et je pompe, je pompe, et je fais très très rarement une fiche moi-même... Et je vois pas le problème. C'est grave? N'étais tu pas shadok dans une vie antérieure ?
prune2007 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Ah si je suis très pauvre intellectuellement mais je me soigne j'essaie de faire des fiches moi même en demandant avec quel logiciel les bloggueurs ont fait leurs si jolies fiches :-) Des logiciels très peu connus... Word ou Power Point
Colibri29 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je faisais allusion à un autre sujet initié par Zoé :-)
barbotinne Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Ah si je suis très pauvre intellectuellement mais je me soigne j'essaie de faire des fiches moi même en demandant avec quel logiciel les bloggueurs ont fait leurs si jolies fiches :-) Des logiciels très peu connus... Word ou Power Point Publisher aussi non ?
Charivari Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je n'ai pas tout lu mais c'est vrai que certains répondent très rapidement à Zoé des réponses du type: "ah oui suivre un fichier c'est mieux" avec ironie.Cette ironie que j'associe à une pauvreté intellectuelle ... et je considère que ce n'est pas avec ces enseignants qu'on redorera notre blason auprès de la vox populi Tu vois Zoé si ce post prend ce tour là c'est à cause dd ces quelques phrases que tu as semées ici et là.Sur le fond je crois que je serais d'accord avec toi mais je trouve ton discours souvent tres méprisant. Quand tu dis que tu as conseillé à ta collègue de "se remettre en question", beh je plains ta collègue. On me dirait ça, je crois que je serais déprimée, et que cela ne m'aiderait pasà savoir quoi ni comment changer.
katarinabellachichi Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Tiens, j'en profite pour poser une question qui me turlupine depuis un moment, car j'aimerais bien partager mon travail (des fiches, ben oui, personne n'est parfait) : est-ce qu'on a le droit d'utiliser les polices de word pour créer des fiches et les partager? Est-ce qu'on est dans la légalité si on utilise des polices cursives d"un logiciel qu'on a acheté? J'imagine que c'est comme pour les manuels, on ne doit pas en faire un autre usage que personnel? Quelqu'un sait?
Charivari Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Tu n'as pas le droit d'en faire un usage commercial. Mais oui tu peux partager tes docs sur un blog.
Japet Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Je n'ai pas tout lu mais c'est vrai que certains répondent très rapidement à Zoé des réponses du type: "ah oui suivre un fichier c'est mieux" avec ironie.Cette ironie que j'associe à une pauvreté intellectuelle ... et je considère que ce n'est pas avec ces enseignants qu'on redorera notre blason auprès de la vox populi Tu vois Zoé si ce post prend ce tour là c'est à cause dd ces quelques phrases que tu as semées ici et là.Sur le fond je crois que je serais d'accord avec toi mais je trouve ton discours souvent tres méprisant. Quand tu dis que tu as conseillé à ta collègue de "se remettre en question", beh je plains ta collègue. On me dirait ça, je crois que je serais déprimée, et que cela ne m'aiderait pasà savoir quoi ni comment changer. elle a déserté le post....
Messages recommandés