laury86 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Pour l'école quartier Ginko, je confirme, on a vécu une rentrée plus que difficile... Il devrait y avoir au moins deux ouvertures de classes, voire trois pour la prochaine rentrée. Mais comme toute école neuve, peu de matériel, une mairie peu réactive, des classes avec des effectifs qui se chargent dans le courant de l'année... Bref, il faut se relever les manches! Le point positif, c'est qu'on se serre les coudes!
tof33 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Merci à toutes les deux pour le retour sur votre vécu dans l'école ! Effectivement les variations d'effectif ne doivent pas être simples à gérer, et tout particulièrement avec les variations durant l'été qui font que la structure prévue fin juin ne tiendra pas l'été.... Cela pourrait donc passer des 7 classes annoncées au mouvement à 9 ?
Emilianna Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 Bon, on va enfin les avoir demain ces accusés ou non...et les résultats du mouvement c'est quand ?
juliette94 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Posté(e) 18 mai 2015 1 er juin? J'avais noté le 8. Tant mieux, une semaine d'attente en moins. Et pour la réponse officieuse, où se cache-t-elle?
juliette94 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Posté(e) 18 mai 2015 On a effectivement reçu un mail dans les écoles pour dire que les accusés seraient envoyés lundi 18. Avez-vous reçu votre accusé?
juliette94 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Posté(e) 18 mai 2015 J'ai reçu un mail à 14h40 qui dit que j'ai en pièce jointe "un document d'aide à la lecture de l'accusé réception mouvement". Par contre je ne vois pas la pièce jointe. Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes.
Lolipop64 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 au total j'ai reçu 3 mails... pas d'erreurs sur mon barème: j'ai bien 5,333 points. J'espère que ce sera suffisant pour être BD sur Pessac
Athenajulie Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Erreur sur mon barème il me manque mes trois points zep... sur mon tableau de bord iprof dans l'onglet affection il est indiqué que l'année dernière en mars j'ai été reaffectee sur ma même école suite à une mesure de carte scolaire! évidemment je suis dans la même école depuis trois ans et quand j'ai vu ça avant les mouvements j'ai appelé l'inspection de peur que mes points zep me passent sous le nez. On m a répondu de ne pas m'inquiéter que c'était juste une manip administrative... j'ai jusqu à mercredi pour envoyer une réclamation par courrier. Je suis contrariée
steladusud Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Accusé reçu aussi. A priori, il n'y a pas d'erreur.
Pablo Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Erreur sur mon barème il me manque mes trois points zep... sur mon tableau de bord iprof dans l'onglet affection il est indiqué que l'année dernière en mars j'ai été reaffectee sur ma même école suite à une mesure de carte scolaire! évidemment je suis dans la même école depuis trois ans et quand j'ai vu ça avant les mouvements j'ai appelé l'inspection de peur que mes points zep me passent sous le nez. On m a répondu de ne pas m'inquiéter que c'était juste une manip administrative... j'ai jusqu à mercredi pour envoyer une réclamation par courrier. Je suis contrariée Cela correspond aux postes anglais qui ont été défléchés
Messages recommandés