Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour être sûre, on ne renvoie l'accusé de réception que s'il y a une erreur sur notre barême ou dans les vux c'est ça ? Je croyais que les années précédentes on le renvoyait quoi qu'il en soit.. Mais je confonds peut être avec le département d'où je viens..

Quelqu'un a des infos sur la nouvelle école censée ouvrir pour la rentrée prochaine à saint André de cubzac ? À savoir si les postes apparaissant vacants sur le mouvement le sont réellement ?

Posté(e)

Deux collègues avec 13,33 et 9,33 je crois ont demandé cette école

Posté(e)

Deux collègues avec 13,33 et 9,33 je crois ont demandé cette école

c'est mon dernier voeux....10.6 points... on verra.

Posté(e)

Les résultats sont le 1 er juin en capd, mais pensez vous qu'on aura des infos quelques jours avant par les syndicats?

Posté(e)

Panette, je viens de relire mes notes prises lors de la réunion du snudifo de début avril concernant le mouvement. J'avais noté: 19 mai réponse officieuse, 8 juin réponse officielle.

On a déjà une semaine de décalage à prendre en compte (réception demande et barème).

Tant mieux si c'est finalement le 1er juin la réponse officielle.

Je vais appeler le snudi dans la journée pour la date officieuse!

Quelqu'un a des infos?

Posté(e)

Alors il me semble que les syndicats reçoivent un projet de mouvement aujourd'hui, la CAPD doit avoir lieu le 1er juin et l'envoie des courriers officiels le 8 juin. Si je ne dis pas de bêtises.

Posté(e)

Merci Lolotte, ça sonne occupé chez snudifo pour le moment.

Posté(e)

J'ai eu le snudifo qui attend les résultats depuis quelques jours. Ca peut arriver aujourd'hui ou pas...

Peut-être mardi...

bref, c'est pour bientôt.

Posté(e)

et donc dés que les syndicats connaissent les résultats, on peut les appeler pour qu'ils nous en fassent part ou c'est seulement si on est syndiqué?

Posté(e)

Je viens d'avoir confirmation par un syndicat, ils n'auront le projet que mardi soir.

Bon week end d'attente !!

Posté(e)

Tu peux appeler n'importe quel syndicat même si tu n'es pas syndiqué. C'est le seul moyen d'avoir les résultats en avance.

Posté(e)

merci Juliette pour les infos. On arrive à se voir quand?