Emilianna Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Juste pour être sûre, on ne renvoie l'accusé de réception que s'il y a une erreur sur notre barême ou dans les vux c'est ça ? Je croyais que les années précédentes on le renvoyait quoi qu'il en soit.. Mais je confonds peut être avec le département d'où je viens.. Quelqu'un a des infos sur la nouvelle école censée ouvrir pour la rentrée prochaine à saint André de cubzac ? À savoir si les postes apparaissant vacants sur le mouvement le sont réellement ?
Athenajulie Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Deux collègues avec 13,33 et 9,33 je crois ont demandé cette école
panette Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Deux collègues avec 13,33 et 9,33 je crois ont demandé cette école c'est mon dernier voeux....10.6 points... on verra.
panette Posté(e) 21 mai 2015 Posté(e) 21 mai 2015 Les résultats sont le 1 er juin en capd, mais pensez vous qu'on aura des infos quelques jours avant par les syndicats?
juliette94 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 Panette, je viens de relire mes notes prises lors de la réunion du snudifo de début avril concernant le mouvement. J'avais noté: 19 mai réponse officieuse, 8 juin réponse officielle. On a déjà une semaine de décalage à prendre en compte (réception demande et barème). Tant mieux si c'est finalement le 1er juin la réponse officielle. Je vais appeler le snudi dans la journée pour la date officieuse! Quelqu'un a des infos?
lollote Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Alors il me semble que les syndicats reçoivent un projet de mouvement aujourd'hui, la CAPD doit avoir lieu le 1er juin et l'envoie des courriers officiels le 8 juin. Si je ne dis pas de bêtises.
juliette94 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 Merci Lolotte, ça sonne occupé chez snudifo pour le moment.
juliette94 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Posté(e) 22 mai 2015 J'ai eu le snudifo qui attend les résultats depuis quelques jours. Ca peut arriver aujourd'hui ou pas... Peut-être mardi... bref, c'est pour bientôt.
Lolipop64 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 et donc dés que les syndicats connaissent les résultats, on peut les appeler pour qu'ils nous en fassent part ou c'est seulement si on est syndiqué?
jujub Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Je viens d'avoir confirmation par un syndicat, ils n'auront le projet que mardi soir. Bon week end d'attente !!
Yufi Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Tu peux appeler n'importe quel syndicat même si tu n'es pas syndiqué. C'est le seul moyen d'avoir les résultats en avance.
emmah Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 merci Juliette pour les infos. On arrive à se voir quand?
Messages recommandés