k01 Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Je trouvais que c'était un peu opposé à la désignation "école avec le plus de postes mais la moins demandée" !
Lola9 Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Je trouvais que c'était un peu opposé à la désignation "école avec le plus de postes mais la moins demandée" !oui mais quand tous les autres postes sont pris... Ben il ne reste que ça et pis si aucun poste n'est vacant dans les autres écoles , la classe unique reste l'école avec le plus de postes non ?
Athénéa Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Posté(e) 16 avril 2015 Ecole avec le plus de postes vacants proportionnellement aux nobres de postes sur l'école..
SatanasEtDiabolo Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Donc c'est encore une tambouille interne à faire avec notre IEN en somme. Et si je dois compter sur la bonne volonté du mien... Merci de ta réponse Lola9
Lola9 Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Donc c'est encore une tambouille interne à faire avec notre IEN en somme. Et si je dois compter sur la bonne volonté du mien... Merci de ta réponse Lola9 Je crois pas que ce soit spécifique à l'IEN, je pense que c'est "ce qui se fait" dans le département en fait Donc tu peux tenter je pense
charlotteleb Posté(e) 17 avril 2015 Posté(e) 17 avril 2015 Dernier jour et j'enlève , je remets, je déplace encore des postes...peut-être pour rien! Plein de à toutes et à tous !
Athénéa Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Posté(e) 19 avril 2015 Aller dernier jour, vous avez bien validé?!?
k01 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 accusé de réception reçu cet aprèm ! benh voilà c'est officiel maintenant, plus besoin de tout changer encore et encore... plus qu'à attendre ce que va dire la grande machine... attendre...
galacta Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour Je suis une petite PES qui suit vos post depuis quelques temps et qui évidemment stresse aussi...., Voilà les 30 voeux sont posés donc "Alea Jacta est" comme dirait Mr César. J'ai donc reçu mon accusé de réception et quelqu'un saurait-il me dire ce que signifie dans la colonne "type" les lettres E et R; idem colonne "modalités j'ai "TPD" ??? Merci de votre aide.
Athénéa Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Posté(e) 20 avril 2015 Bienvenue Galacta! Je suis aussi pes, 100% pour moi et toi? Je ne sais pas pour les codes désolée...
galacta Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Je suis aussi à 100%, dernier survivant de la session 2014 exceptionnelle. Alors qu'as-tu choisi pour l'année prochaine? Gex, Bellegarde ou Oyonnax? ou l'espoir d'un monde meilleur?
k01 Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour Je suis une petite PES qui suit vos post depuis quelques temps et qui évidemment stresse aussi...., Voilà les 30 voeux sont posés donc "Alea Jacta est" comme dirait Mr César. J'ai donc reçu mon accusé de réception et quelqu'un saurait-il me dire ce que signifie dans la colonne "type" les lettres E et R; idem colonne "modalités j'ai "TPD" ??? Merci de votre aide. lettre E : voeu établissement lettre R : voeu regroupement géo TPD : titre définitif
Messages recommandés