senchan Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Je suis d'accord ce document ne devrait pas circuler du tout. Moi aussi j'ai hâte de connaitre les résultats mais pas dans ces conditions la.
xdreyz Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Quelqu'un aurait des nouvelles du snuipp et du mouvement anonymé?
gros gravier Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Je peux supprimer mon message si tu souhaites AKZ. (Le groupe sur Facebook est privé) Si ça ne te dérange pas, est-ce que tu peux supprimer le document (ou l'envoyer en message privé aux PE qui le désirent ) ? Je ne comprends pas pourquoi la DSDEN a rendu public ce document.. Enfin bon, j'en fais peut-être trop .. ce n'est pas la dsden qui a mis ce document en ligne, c'est quelqu'un qui l'avait pour le vérifier et qui a préféré le divulguer, je suis super choqué
RachidB Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Liste en ligne dans une heure d'après le snuipp. Bonne chance...
senchan Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Je n'arrive pas à télécharger le document depuis le site du Snuipp. Est-ce que quelqu'un peut le mettre sur ce post? Merci d'avance.
cookie1511 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 J'ai peut-être un poste mais il y aura des cascades car certaines priorités ont été oubliées mon poste changera peut être mais il me reste de la marge dans mes voeux pour être satisfaite Sinon dsl je suis sur le tel je pzux pas mettre le doc en ligne
xdreyz Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Je n'arrive pas à mettre le document en ligne! mais peut être que le lien va t'aider (sachant qu'il doit y avoir du monde en ce moment qui consulte le document) http://92.snuipp.fr/IMG/pdf/BulletinMouvementanonyme.pdf
cerielle Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Pour moi aussi de bonnes nouvelles, un poste comme je le souhaitais chez les moins de 3 ans. Ravie. Et même s'il y a une cascade, d'autres postes encore que je pourrais avoir J'espère qu'on ne va pas me dire que je ne suis pas sur la liste d'aptitude maintenant que j'ai le poste...
senchan Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Merci les filles, j'ai réussi à télécharger la doc au final.
Messages recommandés