MissRaf Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Je les ai rendu lors de l'inscription...mais une dame les demandait à certaines personnes lors du premier oral
cat60 Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 mince, si ça se trouve je fais parti des 30 personnes qui ne rentrent plus dans les conditions d'admissions...
MissRaf Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 Mais non:)Ce n'est pas une condition d'exclusion du moment que tu peux fournir les documents datés d'avant les résultats d'admissibilité...no stress
cat60 Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 hum merci, , le no stress est impossible actuellement. Bon week end !!!
Catzouille Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 T'inquiète ! Moi j'ai envoyé les papiers deux fois pas mails et ils réclament encore le meme papier ! On va y arriver
cat60 Posté(e) 20 juin 2015 Posté(e) 20 juin 2015 effectivement, pas de quoi me rendre malade !! mais donc catzouille, ils t'ont quand même réclamé ces papiers je vais leur envoyer un mail ...
Raph' Posté(e) 21 juin 2015 Posté(e) 21 juin 2015 Hmm, moi non plus je n'ai pas fourni ces papiers... Mais encore une fois, ça ne doit pas être les mêmes modalités privé/public ! Je vais prendre des copies avec moi mardi, on ne sait jamais ! D'ailleurs petite enquête : qui passe le concours dans le privé ici ?
patsie62 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Posté(e) 22 juin 2015 Bonne chance à vous pour cette semaine ! J'ai rêvé que j'étais sur liste complémentaire sans avoir passé les oraux !
Ivan2708 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Salut à tous, ça fait un moment que j'ai pas posté. Mon premier oral ne s'est pas très bien passé même si je me suis battu jusqu'au bout. Je suis sorti avec un coup derrière la tête ! Je suis donc pas du tout rassuré pour cette semaine, je passe jeudi et j'ai l'impression de ne rien retenir en sport. Pas facile ces derniers jours !
Raph' Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Bonne chance à tout le monde oui ! Je passe demain à 13h....j'ai tellement hâte d'en finir ! Je sature un peu de toutes mes fiches et bouquins alors je fais une "pause" en regardant des vidéos d'EPS : c'est une très bonne façon de retenir des activités. Le sport ne tombe pas sur mes journées avec mes élèves et du coup je ne suis pas calée du tout en "pratique"... Les vidéos c'est top pour vraiment se rendre compte du coup !! Allez, je retourne à ma séance de rugby ^^
Messages recommandés