juligloo Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) 7 juillet 2015 Je suis d'accord sur le fait que les personnes "nouvelles" ont souvent plus de mal à faire fonctionner le projet jusqu'au bout. Mais cela devient un peu difficile de faire la sélection alors qu'on a déjà du mal à compléter la vague. Des personnes de régions qui nous manquent se sont inscrites ailleurs.
juligloo Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour à tous, Je n'ai eu que 4 adresses pour la liste. Pour certaines qui étaient dans la vague de l'année précédent, je peux reprendre les adresses mais il y a peut être des changements de niveau notamment. N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail, et l'adresse postale de l'école et le niveau de classe. Bon début de vacances à tous
Coco-en-Guyane Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Pour le moment, je ne peux te donner confirmation de mon niveau. Dès que je sais quelque chose, je te tiens au courant. Mais les adresses courrier et mail sont les mêmes.
boudine Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Pour moi aussi, pas de changement dans les niveaux, l'adresse postale et l'adresse mail!
lynderic Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour J'ai répondu à tes demandes pour les coordonnées de l'école et mon adresse mail mais cela ne figure pas en première page....? Je peux recommencer mais je voudrais juste confirmation... A plus tard !
petits-pas Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Pour moi aussi, pas de changement dans les niveaux, l'adresse postale et l'adresse mail! Pareil pour moi
abcdefghij Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Pour moi aussi, pas de changement dans les niveaux, l'adresse postale et l'adresse mail! Pareil pour moi + 1
Coco-en-Guyane Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai eu confirmation hier : je serai en CE1 à la rentrée donc mes coordonnées ne changent pas, seul le niveau de classe change.
Messages recommandés