MadameTêtard Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Moi aussi, reçyu seulement une région, et il manque la carte...
Marie2b Posté(e) 6 mars 2016 Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour, Ici aussi (en Corse) nous n'avons reçu que la région Aquitaine. Voici le document avec toutes les adresses dont la mienne adresses3.pdf
isafav Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Pour le moment, nous n'avons reçu que la région Aquitaine. Nous avons envoyé nos enveloppes Poitou-Charentes aux régions suivantes: Bretagne , Centre, Champagne-Ardennes, Languedoc-Roussillon, PACA, Rhône-Alpes et en fin de semaine Franche-Comté. merci de dire si c'est arrivé et on attend les vôtres....
liliechou Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Salut ! Nous (languedoc roussillon), on a bien reçu 2 courriers : aquitaine et poitou-charentes. On est en train de préparer.... Les élèves doivent me rendre leurs recherches cette semaine, mais j'ai comme l'impression que certains sont à la bourre !!!! Grrrr....j'espère envoyer fin mars - debut avril si tout va bien !
abcdefghij Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Pareil que liliechou. Je suis en zone B (les premiers à être en vacances) mais tout devrait partir avant.
hamartia Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 bonsoir, j'ai un gros soucis... de gros projets nous ont été greffés sur le dos.... j'ai peur de ne pas pouvoir vous répondre à temps... Fararden fait partie de ma "grosse" région... du coup, je sais que votre carte sera quand même complète.... (je suis en Auvergne et elle(?) en Rhône Alpes) Est ce que cela vous pose vraiment soucis si on vous "laisse"? Si oui, je ferai de mon mieux pour qu'on vous réponde quand même au plus vite... PS: je n'ai reçu qu'un courrier pour l'instant
juligloo Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Posté(e) 9 mars 2016 Alors bonsoir à tous, Pour faire le point... - J'ai envoyé les premiers courriers, MAIS EN OUBLIANT LA PIECE DE PUZZLE! Honte sur moi, - Isafav a envoyé quelques courriers au fur et à mesure de leur préparation - Harmatia ne souhaite pas effectuer d'envoi (à cause d'autres projets), Allez les autres , dîtes nous où vous en êtes, ce qui vous pose éventuellement souci, ne nous oubliez pas! Bonne continuation Juligloo,
chrisolinono Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Salut ! Les courriers de la Lorraine sont quasi finis. Je pense que certains seront prêts demain et pour les autres début de semaine prochaine. Vous devriez les recevoir fin de semaine prochaine.
lynderic Posté(e) 10 mars 2016 Posté(e) 10 mars 2016 Pour la Normandie, j'ai reçu un courrier (sans la carte, mais je l'ai imprimé !)... J'attends avec impatience la suite ! Mes élèves démarrent leur production la semaine prochaine seulement... Envoi prévu la dernière semaine d'école, c'est à dire avant le 1er avril ! A bientôt !!!
Messages recommandés