tiphaine45 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 En effet, je ne savais pas que ça avait changé avec la nouvelle orthographe
Truckine Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 En effet, je ne savais pas que ça avait changé avec la nouvelle orthographe Moi j'avoue que j'ai du mal à m'y mettre...
kiwi0851 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Merci pour les coquilles Pour le mercredi, nous faisons résolution de problèmes avec un travail spécifique à partir du manuel Problèmes additifs et soustractifs du CNDP. C'est un travail (donc une progression et une programmation) en dehors de Vivre les maths. Idem pour le calcul mental, je me base sur le travail d'Olivier Husson.
Karileen Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Le GdM est dispo en téléchargement sur le site compagnon !
Truckine Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Le GdM est dispo en téléchargement sur le site compagnon ! Merci de l'info ! Suis en train de le télécharger !!
Truckine Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 C'est quoi, les "feuilles d'activités période 1" à télécharger ? (c'est un gros fichier zippé)
flofloflo Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 bonjour, je vous joins ma programmation "brute" telle que je viens de la terminer. Je pense qu'elle peux vous intéresser car j'ai recopié la plupart des objectifs du fichier. j'en ai transformé certains en les transcrivant dans ma logique. La colonne "activités" est vide car j'attendais le guide du maître si vous dites qu'il est sur site je vais pouvoir la compléter (au fur et à mesure...) Je suis ouverte à toutes critiques et questions. Merci Programmations mathématiques 2015.docx
séve81 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 je n'arrive pas à le télécharger ..je tenterai à nouveau demain demain....
Bla67 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Pareil :-) Gardez vous une programmation de calcul mental en lien avec la prog du GDM ou vous en faites une en décroché?
michmich60 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Merci pour les partages j'ai téléchargé ça et vais regarder prochainement
kiwi0851 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Moi je la fais en décroché Pareil :-)Gardez vous une programmation de calcul mental en lien avec la prog du GDM ou vous en faites une en décroché?
Messages recommandés