sihem Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 bonsoir je crois que je vais appeler l'espe de cergy demain car pour ma part je passe le crpe sans conditions de diplôme donc comment ca va se passer inscription en M2 ou pas? si vous avez des infos je suis preneuse!! je suis dans le même cas que toi, pourrais tu me tenir au courant au sujet je l'inscription en M2 stp.
JennDR Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 bonsoir je crois que je vais appeler l'espe de cergy demain car pour ma part je passe le crpe sans conditions de diplôme donc comment ca va se passer inscription en M2 ou pas? si vous avez des infos je suis preneuse!! je suis dans le même cas que toi, pourrais tu me tenir au courant au sujet je l'inscription en M2 stp. Savez-vous de quelle ESPE doit-on se rapprocher ? Parce que tout va dépendre de l'affectation que l'on pourrait avoir s'ils ouvrent la LC.
sihem Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 bonsoir je crois que je vais appeler l'espe de cergy demain car pour ma part je passe le crpe sans conditions de diplôme donc comment ca va se passer inscription en M2 ou pas? si vous avez des infos je suis preneuse!! je suis dans le même cas que toi, pourrais tu me tenir au courant au sujet je l'inscription en M2 stp. Savez-vous de quelle ESPE doit-on se rapprocher ? Parce que tout va dépendre de l'affectation que l'on pourrait avoir s'ils ouvrent la LC. je dépend de l'ESPE de saint quentin en yvelines. si je dois effectuer des démarches je commencerai par celle qui est le plus proche de mon domicile. S'ils ouvrent la LC j'irai normalement m'inscrire là bas.
sihem Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 bonsoir je crois que je vais appeler l'espe de cergy demain car pour ma part je passe le crpe sans conditions de diplôme donc comment ca va se passer inscription en M2 ou pas? si vous avez des infos je suis preneuse!! je suis dans le même cas que toi, pourrais tu me tenir au courant au sujet je l'inscription en M2 stp. Savez-vous de quelle ESPE doit-on se rapprocher ? Parce que tout va dépendre de l'affectation que l'on pourrait avoir s'ils ouvrent la LC. je dépend de l'ESPE de saint quentin en yvelines. si je dois effectuer des démarches je commencerai par celle qui est le plus proche de mon domicile. S'ils ouvrent la LC j'irai normalement m'inscrire là bas. la secrétaire de l'espe de saint quentin m'avait bien dit que si on est affecté dans un autre département, nous pouvons nous inscrire à l'espe le plus proche de chez nous si cela ne dérange pas notre tuteur (déplacement)
Delgesu Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 J'habite hors d’île de France. Alors comment savoir où je dois m'inscrire ?
lineline08 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 coucou donc j'ai appele saint germain on va recevoir une convocation pour l'inscription vers le 25 aout on devrait recevoir un courrier et on va faire l'inscription et on en sera plus a ce moment la il y a un peu de retard sur le 95 voila! et on depend de cergy
Rucris77 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 J ai une info des syndicats du 78, 42 personnes seraient recrutés immédiatement selon accord du directeur académique, il ne s est pas prononcé pour la suite de la liste complementaire. Pour les 100 premiers, il est quasi certain que vous serez appelés prochainement. Pour les autres comme moi, plus qu'à attendre les désistements!!
imoenna Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 lineline08 si j ai bien compris on a aucune démarche à faire, c est à eux de nous contacter? merci pour toutes vos infos, c est super sympa..
lineline08 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) 2 juillet 2015 ba c'est ce que la personne que j'ai eu m'a dit par contre je vais chercher leur mail et nous manifester car ils ne nous connaissent pas coordonnées bref on devrait peut etre faire un mail?
Fredq Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les listes complémentaires : externe et 3ème concours ? Comment devons nous interpréter notre rang ? Ils vont d'abord prendre la LC du concours externe et ensuite celle du 3ème ou vont ils prendre dans les 2 en même temps en fonction des seuils ? De plus on parle de 42 poste dans le 78 mais sur LC nous n'avons plus de voeux alors comment font ils pour attribuer ces postes ? Et qu'en est il dans le 91 ? Personnellement j'ai envoyé un message au syndicat mais aucune réponse sur toutes ces questions ? Merci pour vos éclaircissements ? Bonne fin de journée.... dans l'attente et la chaleur !!
Messages recommandés