bvc27 Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Voici mes ateliers autonomes en GS, vous en pensez quoi? Je pars faire ceux de CP. J'adore tes ateliers! Bravo pour ce super boulot et merci pour ton partage! Quand on a très peu de moyens ce sont des ateliers très facile à mettre en place! Est ce que qqun pourrait me donner l'adresse du drive svp?
pompoire Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Super Lyonnaise Voici mes ateliers de CP pour la P1 AIM CP P1.docx
rachel Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Voici mes ateliers autonomes en GS, vous en pensez quoi? Je pars faire ceux de CP. ils sont super pour le début d'année. J'en ai mis plusieurs en place l'an dernier et je ne savais pas trop par commencer. Merci beaucoup, voisine!
lyonnaise50 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Voici mes ateliers autonomes en GS, vous en pensez quoi? Je pars faire ceux de CP. J'adore tes ateliers! Bravo pour ce super boulot et merci pour ton partage! Quand on a très peu de moyens ce sont des ateliers très facile à mettre en place! Est ce que qqun pourrait me donner l'adresse du drive svp? Envoie moi ton adresse en MP! Super Lyonnaise Voici mes ateliers de CP pour la P1 Merci , je mets les miens aussi Voici mes ateliers autonomes en GS, vous en pensez quoi? Je pars faire ceux de CP. ils sont super pour le début d'année. J'en ai mis plusieurs en place l'an dernier et je ne savais pas trop par commencer. Merci beaucoup, voisine! merci AIM cp.pdf
lyonnaise50 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Super Lyonnaise Voici mes ateliers de CP pour la P1 As-tu commencé tes brevets?
pompoire Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Merci Lyonnaise pour tes AIM! Pas de brevets pour moi, je vais juste faire un tableau à double entrée pour le suivi de qui a pris quel atelier. Mais Comme c'est ma première année à 4 niveaux, j'essaye de faire au plus simple. On verra l'année prochaine
rachel Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Voici mes ateliers autonomes en GS, vous en pensez quoi? Je pars faire ceux de CP. J'adore tes ateliers! Bravo pour ce super boulot et merci pour ton partage! Quand on a très peu de moyens ce sont des ateliers très facile à mettre en place!Est ce que qqun pourrait me donner l'adresse du drive svp? Envoie moi ton adresse en MP! Super Lyonnaise Voici mes ateliers de CP pour la P1 Merci , je mets les miens aussi Voici mes ateliers autonomes en GS, vous en pensez quoi? Je pars faire ceux de CP. ils sont super pour le début d'année. J'en ai mis plusieurs en place l'an dernier et je ne savais pas trop par commencer. Merci beaucoup, voisine! merci Super!!! Merci beaucoup! Le nez dans le guidon de la direction, tous ces partages m'aident beaucoup!!
lyonnaise50 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Merci Lyonnaise pour tes AIM! Pas de brevets pour moi, je vais juste faire un tableau à double entrée pour le suivi de qui a pris quel atelier. Mais Comme c'est ma première année à 4 niveaux, j'essaye de faire au plus simple. On verra l'année prochaine Tu as raison! Bon courage pour tes 4 niveaux
mangouste Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Merci pour tous vos partages! Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien du drive?
doubleR Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Je commence à mettre le nez dans mon CJ et là alors que je sais exactement où je vais avec les CE1, gros blanc pour la 1ère journée en GS .. je n'ai pas envie de les occuper sur qqe chose de détaché spécial rentrée, mais en même temps je me dis que commencer direct ce que j'ai prévu pour la période 1 c'est dur non ? (en tout cas je commence avec les CE1) J'ai une atsem à temps plein et je n'ai pas envie de commencer à leur donner des fiches
badaboom12 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Je commence à mettre le nez dans mon CJ et là alors que je sais exactement où je vais avec les CE1, gros blanc pour la 1ère journée en GS .. je n'ai pas envie de les occuper sur qqe chose de détaché spécial rentrée, mais en même temps je me dis que commencer direct ce que j'ai prévu pour la période 1 c'est dur non ? (en tout cas je commence avec les CE1) J'ai une atsem à temps plein et je n'ai pas envie de commencer à leur donner des fiches Tu peux commencer à faire des ateliers avec tes GS mais sur des choses plus "cools" comme décorer son étiquette de porte manteau, faire la couverture des cahiers, des jeux de constructions, ... ça leur permettra d'être dans les conditions de la classe sans faire de choses trop scolaire pour le 1er jour.
doubleR Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Merci j'ai commencé j'en suis à mercredi, ca se décante ! Je vais travailler sur l'album 7 histoires de souris en P1 (avec du coup les couleurs, les jours de la semaine) Pensez-vous qu'un travail autour des prénoms cette 1ère semaine soit possible ? Je n'ai que 6 GS.
Messages recommandés