Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Bonjour,

je l'ai lu sur un autre sujet. Le lien est déjà plus haut.

J'ai vu ça pour Versailles. Quelle chance d'avoir déjà des nouvelles !

Qu'est-ce qu'ils font à l'académie de Créteil ?????? Ca fait déjà plus d'un mois qu'il y a eu les résultats. Qu'est-ce que c'est long !!!

Tous les autres ont des nouvelles super rapidement, sauf nous !

J'en ai marre d'attendre, j'aimerais bien qu'on ait nous aussi la confirmation officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais je pense que c'est à cause du concours supplémentaire. A mon avis, ils veulent d'abord affecter tous les admis du concours supplémentaire. Ensuite ils feront appels à nous!!! Allez on y croit!!! Restons positifs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils attendent les affections du concours supp, ça veut dire qu'on n'aura pas de nouvelles avant fin août; en plus au risque de passer à la trappe.

C'est injuste : on devrait être prioritaire sur ceux du concours supp quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, je trouve cette situation injuste. Par ailleurs, je n'ai pas de réponse de la part des autres syndicats contactés par mail. Je ne sais pas jusqu'à quand le rectorat reste ouvert. C'est quand même fort que toutes les académies aient fait appel à la LC sauf Créteil. Et lorsque l'on regarde les statistiques, ils n'ont pas tous les postes du concours externe. Le silence est pénible. Comme vous, mon souhait est d'enseigner, d'être dans une classe devant mes élèves. Et nous sommes si prés du but. Pourquoi Créteil attend ? L'année dernière, les 2 concours étaient bien séparés, l'un n'intervenait pas sur l'autre. Ils étaient tous les deux traités séparément. On continue de se tenir au courant. Je veux encore y croire. Il faut y croire jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas qui on pourrait contacter vu que personne ne répond ni n'en sait rien/ne sont pas sûr ...

C'est vraiment bizarre et stressant que personne ne puisse nous renseigner.

Si ça continue je vais débarquer au rectorat lundi à la première heure (même pas sûre en plus que ça serve à quelque chose).

C'est vraiment dur je trouve de voir toutes les autres LC être appelée, et nous toujours rien.

Au fait, hier après-midi un syndicat m'a dit que la DSDEN du 93 n'avait pas d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'année dernière la LC de Créteil avait eu des nouvelles vers le 15 juillet.

Espérons que ce soit également le cas cette année !!

Avez-vous contacté les DSDEN ? Moi oui, mais pas eu de réponse, et je n'ose pas trop les relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aline.

C'est fou que même les syndicats n'est pas d'infos sûres.

Je suis en train de devenir folle (il faut dire aussi que j'ai vraiment absolument besoin de ce boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends moi aussi je crois que je vais devenir folle. C'est dommage que je parte en vacances demain car je t'aurais volontiers accompagnée au rectorat lundi. De toute façon je resterai connectée en Guadeloupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon tu vas au rectorat lundi, et moi je vais en Guadeloupe demain à ta place :)

Profite bien en tout cas !!

Sais-tu si tu pourras te connecter ? 3 semaines c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui oui c'est ça 3 semaines! On va chez la famille donc pas de souci pour se connecter! Je vais essayer d'en profiter tout en suivant de près notre LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...